NOM : Mendeleïev
Prenom : Cannelle
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Type de dons : Il peut se transformer
en lupeux. C'est une sorte d'homme loup. Il garde une carrure humaine mais ses mains et pieds deviennent des pattes, sa tête celle d'un loup, a une queue et un pelage épais. Il a aussi les dents et les griffes. Et la vue perçante.
Sous cette forme, il est imposant, c'est une vraie forteresse. D'un coup de gueule il peut vous arracher la tête. Il est aussi plus rapide, plus souple et plus résistant. Mais il ne prend cette forme que lorsqu'il se sent menacé.
Classification de la mutation : Defictis méta phénix
Signes particuliers : Il a un tatouage représentant
deux hippocampes dans son dos. Il peut se régénérer, mais à petite échelle. Il en peut pas se refaire pousser un bras, mais peut soigner un coup de couteau...
Descriptions psychique : Toujours de bonne humeur, joueur et agréable, Cannelle est un bon compagnon. Il préfère néanmoins rester enfermé dans sa cellule que de se balader, étant psychopathe, et les psychopathes étant antisocial.
Mais il ne faut pas se tromper. Cannelle n'a aucune envie d'attirer la sympathie. C'est juste un masque. Cet homme ne dit jamais tout haut ce qu'il pense. Alors qu'il aimerait vous frapper jusqu'à ce que mort s'ensuive, il vous fait un grand sourire rayonnant. Un vrai hypocrite, mais ce n'est pas son seul défaut. Très rusé, il sait se montrer mielleux avec vous pour mieux vous poignarder dans le dos. Mais il ne fait pas ça par plaisir. Cannelle fait cela que quand il pressent un danger, quand il n'a pas confiance en la personne qui est en face de lui.
Il souffre aussi de kleptomanie, et vaut mieux ne rien laisser sans surveillance, ou sinon attendez vous à ce que cela disparaisse... Cannelle a aussi une horrible peur du noir, et perd le contrôle de soi quand il voit son propre sang.
Descriptions physique : Son visage ovale est composé d'un nez aquilin, de deux yeux expressifs d'une couleur oscillant entre le noir et le doré entourés de long cils et d'une large bouche garnie de dents blanches et bien alignées. Il a la peau légèrement mate. Cannelle à un long cou fin et gracile, une silhouette élancée et finement musclée, mais garde tout de même un gabarit d'homme solide. Son dos est très cambré et ses membres sont légèrement plus longs que la normale.
Ses cheveux lui arrivent aux fesses et leur couleur d'un bleu glacial lui donne un air inhumain, mais leur couleur est due aux produits qu'on lui a fait ingurgité depuis qu'il est ici. Avants, ils étaient d'un noir de jais aux reflets roux. il aimait beaucoup cette couleur, c'est l'un des plus grand reproches qu'il fait aux médecins. Lui avoir enlevés cette partie de lui.
Il est aussi très grand, dans les un mètre quatre vingt dix.
Sa voix, aux accents très prononcés est légèrement éraillée (comme le chanteur de Rammstein) et très grave, ce qui contraste fortement avec son physique.
Votre vie avant : Cannelle est né normalement, en simple humain. Sa famille, en découvrant qu'il n'était pas vraiment humain, ne dit rien. Ils avaient fait pareil avec son père, qui lui pouvait manier, très légèrement, l'eau. Et Cannelle leur servait beaucoup. Plus fort que la plupart des autres hommes, il pouvait faire les travaux les plus difficiles et ne bronchait jamais.
Il rencontra une douce demoiselle, Yana. Ils se marièrent et eurent une fille, Joli Coeur. Mais Yana ne savait pas que Cannelle était un defictis, et ce fut à ses dépends qu'elle l'apprit. Un jour, ils se firent agresser dans la rue. se sentant menacé, Cannelle se transforma et fit fuir les agresseurs. Yana, comme toute la populace, avait peur des defictis. Elle appela, un jour que son mari n'était pas là, les autorités. Ceux là envoyèrent une équipe le chercher. ce fut un vrai carnage. En plus d'être defictis méta, il était devenu un meurtrier.
Conscient de ses actes, abattu, il finit par se rendre, après deux mois de fuite. Et fut envoyé à l'âge de vingt trois ans à Sanatoria.
La première année fut très pénible. C’est à ce moment là qu'il devint psychopathe, son psychique s'étant fortement amoindri. Le méta refusait le contact avec qui que ce soit. Tout homme qui l'irritait était immédiatement lacéré par lui. Mais le traitement fut dur, le directeur n'appréciant pas qu'on tue à tour de bras ses infirmiers.
Au bout de deux bonnes années et demie, il s'était calmé. Personne ne sut ce qui était arrivé à ses cheveux. La plupart des gens se demandaient quels produits avait en possession cet établissement pour que Cannelle soit aussi transformé. Aucune balafre, cicatrice n'était marqué sur son corps. Mais son psychique avait été détruit.
Cannelle est encore sous haute surveillance, ayant fait une rechute il y a quelques mois. Il a réussi à tuer un infirmier avec une cuillère, preuve que tout peut être une arme...
Les raisons de votre emprisonnement : Meurtre à répétitions, génocide envers les infirmiers, et pour subir des tests.
Comment avez vous connu Sanatoria : Niéhéhéh... XD Par Sybéria