Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Nettoyage Empty
MessageSujet: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:31

- Alors j'ai supprimer un membre, qui n'a pas poster sa fiche depuis un mois (et dans mon immense connerie, j'ai pas penser à noter son nom).

- Ensuite j'ai envoyer un mp à Laralucifer :
Citation :
Bonjour,

L'équipe se demande quand est-ce que tu comptais posté ta fiche. Je sais qu'en ce moment on est en période pré-exams (pour moi aussi) et j'aimerais savoir si tu veux participer à ce forum ou pas.

Vu que le délai de huits jours est passé j'aurais du effecer ton perso ... mais dans la mesure om tu as mis un avatar, c'est que tu as commencé à préparer quelque chose, je me trompe ?

Bref, si tu peux m'envoyer un mp pour me tenir au courant ou même si tu as des question...

Tahar.

- E-mail envoyer à Law Callahan :
Citation :
Bonjour,

L'équipe se demande quand est-ce que tu comptais posté ta fiche. Je sais qu'en ce moment on est en période pré-exams (pour moi aussi) et j'aimerais savoir si tu veux participer à ce forum ou pas.

Vu que le délai de huits jours est passé j'aurais du effecer ton perso. Mais aprés tout puisque tu t'es inscrit c'est tu trouvais de l'intéret à ce forum ...

Bref, si tu peux m'envoyer un mp pour me tenir au courant ou même si tu as des question...

Tahar.

- mp envoyer à Raphael :
Citation :
Bonjour,

Ta fiche a été prise en compte et je voudrais savoir où tu en étais depuis qu'Akeron avait relevé les choses qui n'allait pas.

Tiens moi au courant, par mp s'il te plait. Et si tu as la moindre question n'hésite pas !

Tahar.

- mp envoyer à Armand :
Citation :
Bonjour,

Voilà cela fait maintenant un mois que ta fiche attend d'être complétée et je voudrais savoir où tu en étais.

Si tu as le moindre problème ou pour d'éventuelle questions, n'hésite à m'envoyer un mp.

Tahar

- reste la question de Slyde à régler ... ou quelqu'un reprend le perso ou je le suprime. Ou peut être j'essaye d'envoyer un e-mail pour arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Les membres-
Sauter vers: