Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel endroit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucynda
Tertius
Lucynda


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Méta
Statut: Prisonnière

Nouvel endroit! Empty
MessageSujet: Nouvel endroit!   Nouvel endroit! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

Arrow La cantine

Dans son rêve, elle était déjà morte, le sang coulait a droite a gauche sous le rire sadique d'un gardien qui prenait un traitre plaisir a tuer tout le monde. Lucynda entendait des cris desespérant puisqu'elle était décédée et ne pouvait donc rien faire. LA vue de la mort de sa meilleurs amie, Alycia, l'avait choqué et ses larmes ne pouvaient s'arrêter.
Son corp inerte ne refléte pas sa colère menaçante et trés vite elle se sentit changer de forme. Sa metamorphose est spectaculaire est pour la première fois elle apparait en une sorte de chimère tout droit sortit des jeu video. Là, elle se relève rapidemment et dechiquète tous les gardiens de ses griffes puissantes.
Son cri est strident et horrible mais marque son territoire clairement... une fois les gardiens au sol, elle se rue dans un couloir grimpant sur le plafond.. elle avance encore et encore en direction de la salle ou loge le dirlo. Moins d'une minute aprés elle est devant la porte et hurle de rage, la porte s'ouvre et Tahar apparait devant elle et ricane.

Lucynda se jette sur lui mais c'est un hologramme et trés vite Tahar la regarde et prononce deux mots :

- Expérience 300

Tout devient noir, tout devient rouge, elle voit des grand couloir et ne voit plus son corps et cette chimère qu'elle était devenue? ou pas?
Son corps est lourd et ses yeux s'ouvre, son corps de soulèvre et elle étouffe, se relevant brusquement en suffoquant.
Autour d'elle? des medecins qui la rallonge et lui font des prise de sang, Lucynda n'est pas morte mais attaché, elle est sauccissonée et enrage d'un seul coup.
Cette pièce elle ne l'a jamais vu et cela l'inquiète un peu, elle regarde l'endroit de son oeil brillant, tout est neuf et sans encore le desinfectant, il y a quelque tâches de sang au sol, sans doute le sien.
Lucynda tourne la tête et essaye d'attraper un medecin mais en vain, elle se sent repartir dans un rêve étrange...

- Mais je suis ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Nouvel endroit! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel endroit!   Nouvel endroit! Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:17

Nouvel endroit! Docui1


Le médecin regarda la Défectis émerger et nota tout ce qu'il pouvait dans son carnet. Elle n'avait pas trés bien réagit à ce qu'on leur avait fait respirer là haut et c'est pourquoi ils l'avait descendu ici pour étudier ce phénomène aprés tout, tout ce qui ne rendait pas plus fort un Défectis pouvait le tuer dans l'absolu alors il fallait qu'on en apprenne le plus possible. Même si le doc n'était pas toujours avec Tahar, de toute façon dans l'ensemble la majorité des scientifiques n'aimaient pas Tahar qui les prenait souvent pour des personnages qu'on peut se permettre de perdre. Donc pour cette fois il avait été d'accord que cette réaction inhatendu était à étudier. On ne lui avait pas donné d'inhibiteur et c'était pourquoi elle était sanglée ainsi, de toute façon il était derrière un vitre et la pièce était entièrement sécurisé, qu'importe la transformation du Défectis jamais personne ne pourrait sortir de cette pièce !

Il regarda les infirmières qui prélevaient le sang partir et la femme se retrouva seule dans la pièce ... pourtant il semblait que ses hallucinations continus, elle demanda où elle se trouvait... il lui devait bien ça !
" Vous êtes au laboratoire, vous avez mal réagit à un produit et on vous soigne. " Finalement la seule vérité dans ses dire c'était qu'elle avait mal réagit, elle n'était pas au laboratoire et on ne la soignait pas on l'observait ! Enfin qu'importe, ce qui intéressait le doc s'était de voir sa réaction ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel endroit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Etage -2 :: Defictarium-
Sauter vers: