Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Examens de routines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Examens de routines Empty
MessageSujet: Examens de routines   Examens de routines Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

[ --> Cellules ]

2xExamens de routines Docui1


Le médecin qui tenait ou plutôt trainait Kashi entra en second dans la zone "laboratoire", en effet l'autre était passé devant afin d'ouvrir les portes surtout que cette zone était d'accès protégé. Les couloirs se succèdaient et tous les couloirs et toutes les portes étaient semblables, ajouté à cela que la Défictis était à demi-consciente, toute tentive d'evasion se solderait par un échec mais aussi sûrement par la mort de la jeune femme puisque les scientiques étaient à présents aussi armés que les gardes.

Ils arrivèrent aprés une énième portes et une énième sécurité au labo qui leur avait été assigné. De toute façon, c'était tous plus ou moins les même, il n'y avait que deux ou trois de vraiment spéciaux.

Sans plus d'égard pour elle le médecin lacha Kashi sur le sol, son sourire sadique était du au fait qu'il imaginait les marques que sa prise en main du pauvre bras fragile laisserait à la Défictis !

Finalement des infirmières entrèrent et tant bien que mal, plutôt pal d'ailleur, mirent la jeune femme sur la table qui tronait au centre de la pièce. Pendant ce temps, les médecins se préparaient, blouses, gants, masques... Bien qu'ils n'ait que peu d'estime pour Kashi, ils en avait pour la science et se devait de faire cela bien !
Ils n'étaient toujours pas d'accords sur tous les examins aussi ils décidèrent de commencer avec ceux sur lesquels ils étaient tombés d'accord.

Kashi fut auscultée, la routine et la base avant que les choses sérieuses ne commencent !
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

Examens de routines Empty
MessageSujet: Re: Examens de routines   Examens de routines Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:27

Kashi s'était effondrée au sol, la dose que lui avait mis le médecin l'avait complétement endormi, du moins en apparence, car ceux-ci aimaient une chose, et une seule : torturer leurs 'malades' ainsi leur dose n'endormait pas l'esprit pour que le deficis puisse bien voir ce qu'on allaitr lui faire souffrir.

Un médecin la pris et l'emmena, la trainant a terre, mais kashi ainsi que Mirahil souriaient intérieurement. Elles étaient parties ... loin très loin ... dans leurs rêves. Et si l'un des deux soignants aurait regardé dans les yeux du malade, il aurait vu bien des mirages, ou plutôt il n'aurait rien vu, l'homme qui torture ne voit pas les rêves. Il aurait juste vu un vide, une absence, une fille qui s'était arreter de pleurer, qui s'était enfui dans un autre monde. Celle-ci s'imaginait sur un grand cheval, immense et blanc. Mirahil elle galopait sur un destrier noir, un géant qui roulait ses yeux pleins de sang. Le galop étheré et le fou jeu de la nuit et du jour, une course sans fin, sans but ni rage. Deux personnes, deux chevaux vivant leurs vies comme il se doit, une vie et pas un mort en sursis, une vie puissante et intense. Image parfaite de ce qu'elles étaient, deux femmes dans la même ame, deux femmes au même rêve, la vie et la mort, le ying et le yang. Mais un ying et un yang brulant, une lutte entre deux êtres, la violence de leur torture et la pulsion de leur ame. Mirahil et Kashi n'était qu'une seule personne extérieurement, c'était ainsi qu'on les voyait, c'était ainsi qu'on regardait ses yeux voirent sans écouter la moindre parole de la femme devant eux, des femmes devant eux. Qu'ils cherchent, infirmiers médecins gardiens, ils ne trouveraient rien, rien qu'une ombre, qu'un non su ou qu'une ordonance sans sens. Qu'ils cherchent longtemps, très longtemps dans cette optique et seul le vent leur repondra pour sourire de leur deconvenues. Ou qu'ils cherchent en écoutant ce qu'elle avait dit, ce qu'ils ne feront pas, et ils trouveront peut-être, peut-être pas.

La culpabilité de Kashi repris le dessus, rien qu'une seconde, une toute petite seconde qui brisa tout, enfermé dans ses rêves, elle vit venir le cauchemar. Elle remonta quelques années auparavant ou peut-être juste quelques mois, elle avait perdu toute notion du temps. Elle se vit près d'un homme très beau, un homme jeune magnifique qui la regardait droit dans les yeux, elle vit le sang sur son corp, ce corp qui ne ressemblait plus a rien, et trop peu de sang. Elle vit dans ses yeux ce qui venait de se passer, dans la douleur, la souffrance et la haine de ces pupilles. L'homme avant de mourir esquissa un sourire, lui, il avait compris. Alors avec ses derniers lambeaux d'ame il lui murmura "Tue-la.". Et puis la mort viens blanchir les yeux de l'homme, et Kashi s'écroula sur ce corps sans vie. kashi revit la mort de cette homme, elle revit sa douleur et sa haine, elle revit ce qu'elle haissait le plus au monde.

Ses yeux se remplirent de larmes avant qu'elle ne les ouvre, elle retomba dans un monde étrange et blanc. Un visage était penché sur le sien, elle sentit la douleur de ses bras endolories et senties la marque que les mains brutes de l'homme avait laissées. Mais ses larmes n'étaient pas des larmes de douleur, ou tout du moins de douleur physique. Malgré la dose de médicament elle réussit à parler, non pour supplier mais presque pour obéir, une voix résolu et menacante.


"Tuez moi, tuez moi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Examens de routines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Aile numéro 1 :: Infirmerie :: Le Laboratoire-
Sauter vers: