|
|
| Vous et seulement vous ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fylendrid Alycia Admin
Fiche : Type de mutation: Defictis Elementariste Statut: Prisonnière
| Sujet: Vous et seulement vous ... Mer 28 Fév - 10:44 | |
| Parce que notre curiosité est-elle que nous aimerions en savois plus sur vous faîtes nous une petite description rapide de vous. | |
| | | Akeron Admin
Nombre de messages : 83 Localisation : Quelque part vers Lutèce Emploi : Etudiant Date d'inscription : 09/02/2007
Fiche : Type de mutation: Défictis Phénix Statut: Prisonnier
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... Mer 28 Fév - 11:14 | |
| Hop je commence. Guillaume, 18 ans, étudiant parisien en archéologie et histoire de l'art. Je crois que cette petite phrase résume pas mal de choses. Passioné d'art (mais pas d'histoire de l'art... ), d'histoire, passioné par la nature et les belles choses en règle générale. Je suis aussi à mes heures perdues un joueur de jeux vidéos on-line, à savoir en ce moment Wolfenstein : Ennemy Territory avec des membres de ma guilde et de mon alliance sur Guild Wars. Histoire de voir d'autres horizons de jeu, et pouvoir perpétuer l'amitié engendrée. J'occupe mon temps entre écriture, photographie, peinture sur figurines, jeu de rôle et je dois bien l'avouer mon p'tit pc. L'ordinateur est un outil précieux. Voilà ça vous permettra de cerner la personne sur ses points positifs. Beh oui, je suis aussi tétu (mais pas trop), boudeur, râleur... | |
| | | Carmen Primus
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Bretagne Emploi : Ecrivain Date d'inscription : 02/03/2007
Fiche : Type de mutation: Défictis Méta Statut: Prisonnière
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... Sam 3 Mar - 5:16 | |
| Et moi je poursuis...
Je vais essayer de faire court, mais avec moi ça va pas être facile. J'm'appelle Sylvie, j'ai 16 ans, je vis en bretagne et j'ai un bel accens suisse xD Je suis écrivain à mes heures perdues (qui commencent malheureusement à me faire défaut) et lycéenne le reste du temps. J'aime les livres, la fantasy, l'imaginaire, la poesie, et tout ce qui es plutôt abstrait. J'aime pas trop le concret mais sans plus, je hais juste les maths et la physique-chimie de même que la bio. En bref je hais la science parce que je pense que cela a été trop loin, cela causera la perte de l'homme un jour où l'autre. Bref passons... Vous remarquerez surement qu'il y a beaucoup de Carmen en moi, disons que j'ai déteins sur elle et elle sur moi. J'suis un peu arrogante, légerement chiante, toujours tétue mais contrairement à elle je médite trés peu mes actes avant de les faire, mais cela me convient puisque jusqu'a présent mon coeur et mon instinct ne se sont pas trompés sur ce que je devais faire (j'touche du bois)
Voila, fini xD | |
| | | Fylendrid Alycia Admin
Fiche : Type de mutation: Defictis Elementariste Statut: Prisonnière
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... Dim 18 Mar - 16:50 | |
| Bonjour ^^ Moi aussi je vous fait une repide description de mouaaaaa... Je suis elise j'ai bientot 21 ans et encore toutes mes dents. je suis dans le sud de notre belle france et y a toujours du soleil même si je préfère la nuit. je suis secrétaire médicale et ça change de secrétaire juridique ^^, j'aime le rpg (ce sa voit non), la musique "le goth sympho" plus précisemment. Chez moi j'ai des nanimos, un chien, un chat, 5 rats et un homme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore discuter pendant des heures avec les gens de guild wars pour ceux qui connaissent et j'aime bien passer du temps sur mon pc aussi bien le normal que le portable ^^ que j'amène au boulot ^^ Voila .... | |
| | | Joe Tertius
Fiche : Type de mutation: Défictis Méta Statut: Prisonnier
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... Jeu 22 Mar - 8:10 | |
| JE vous fait une petite présentation de moi
Chris, 21 ans, étudiant en histoire, la première année est chiante d'ailleur. j'aime bien la musique plus particulièrement le Métal. Pour mon style de fringue cela dépend du temps qui me reste pour aller en cours mais généralement un jean noir avec un debardeur ou un pull peut faire l'affaire selon la saison.
J'ai une petite vie sympa, dans un appartement tout seul avec un chien, un staff pour être précis. je n'ai pas de copine d'ailleur si y'en a ici attention j'arrive xDDDDDDDDDDD
Je pense que c'est tout | |
| | | Elisha Primus
Fiche : Type de mutation: Defictis Meta Statut: Prisonnière
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... Mer 4 Avr - 3:39 | |
| Salut !
Alors moi c'est Albane, j'ai 21 ans et je suis actuellement en formation pour devenir animatrice culturelle. Je fais mon stage dans un espace multimédia, à la médiathèque de ma petite ville du sud de la France (je vis pas bien loin d'Elise... Liz, à quand le Mc Do ??? ^^') J'aime les animaux (j'ai deux chats, un chien et un rat chez moi), les jeux de rôles (ça se voit aussi, je pense), la lecture, l'écriture et le chant. Je vais d'ailleurs me faire enregistrer, si tout va bien. ^^
*Croise les doigts*
Niveau musique, je suis plutôt branchée metal sympho, ainsi que les bons vieux classiques (Maiden, Metallica, AC/DC, etc.)
Que dire de plus ? Que je suis amoureuse, que je suis une chieuse qui mène la vie dure à mon homme mais on s'aime très fort quand même... Voilà, je crois bien que c'est tout. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et seulement vous ... | |
| |
| | | | Vous et seulement vous ... | |
|