NOM : .... pas de nom, pas d'origine pas de parents
Prenom : Lucynda, un prénom qui peut parraître doux mais qui renferme une personne assez étrange.
Age : 22 ans enfin sur sa carte d'identité elle a 22 ans maintenant on ne sait pas vraiment...
Sexe: C'est principalement une femme...
Type de dons : (sans abus) Elle est métamorphe, cette demoiselle peut changer d'apparence a sa guise et peut se plaire a devenir dangereuse si on la cherche.
Classification de la mutation : defictis meta
Signes particuliers : Elle peut devenir un véritable danger si on la provoque ou si l'on touche a une personne qu'elle apprécie.
Descriptions psychique : (7 lignes)
Lucynda n'a pas un caractère simple a cerner, elle oscille entre la douceur d'une bougie et la flamme qu'elle produit. Elle s'enflamme aussi facilement que allumette et peut se consumer tout aussi vite si on ne fais pas gaffe a elel. Lycynda n'aime pas la violence mais elle ne la désteste pas non plus, il est sur que si quelqu'un se met en travers de son chemin elle n'hésitera pas a la tuer ou a l'évincer avec facilité.
Son psychisme est tel, qu'elle prend la mort pour un ami et la vie pour une punition. Pourquoi une punition? parce que c'est toujours la même chose, elle souffre tous les jours dans ce pénitencier ou elle a été introduite sans raison valable. Elle doit passer son quotidien a se faire respecter et souvent elle a de violentes altercations qui lui coûtent des jours au mitard. Elle bénis la mort mais se refuse a s'en faire la victime ou a se tuer ce qui rendrait trop de personne heureuse.
Lucynda est ce qu'elle est mais ce qui la sauvera c'est son caractère fort et sans faille.
Parfois dans la nuit, vous entendez ses cris et ses pleurs puis vous entendrea un rugissement ou un hurlement d'un animal dont elle aura prise la forme. Vous pourrez être les témoin de ses colère qui sont extrême et dangeuse et qui peuvent finir en bain de sang.
Puis dans une autre situation elle pourra vous aimer et vous venir en aide. Elle pourra vous sourire et vous aimer même ou alors si vous la décevez elle sera contraint et sans pitié de vous lever la vie.
Descriptions physique : (7 lignes)
Puisqu'il faut parler de son physique allons y, c'est une jeune femme au corps bien taillé, 1 m 75 pour 60 kgn, elle est plutôt musclée pour une femme mais n'exagère pas non plus. Son corps est parfaitement entretenue vu les pompes qu'elle fait dans sa cellule pour se maintenir dans une forme parfaite.
Son corps est en harmonie avec une silhouette de femme qui sait ce qu'elle veut et qui peut vous faire tourner la tête en un clin d'oeil même si le contexte est un pénitencier elle sait y faire en matière de séduction.
Son visage est expressif et ses yeux le sont tout autant, d'une couleur méconnu c'est sans doute cela qui lui a vallu la prison. En effet, Lucynda a les yeux d'or aussi doré que l'or en fusion et aussi brillant que le diamant pur. Son oeil est expressif et son regard l'est encore plus, bien sur vous ne pouvez pas lire ce qu'elle pense mais elle, elle peut vous envoûter grâce a ses yeux si beau.
Son visage est plus ou moins parfait , ses traits son fins et affiche ses convictions d'un autre côté sa chevelure longue et noir d'ébène lui descend jusqu'en bas des épaules ce qui lui donne une apparence de femme séduisante.
Coté vestimentaire elle s'habille normalement et vous le verrez bien.
Ses changements physique :
vampire : deux canines viennents se former mais sans plus ...
lycan : elle se transforme en un lycan complet, sa fourrure est noir et ses yeux restent doré.
pour les autres surprise..............
Votre vie avant : (10 lignes)
Une vie vaut-elle d'être vécu quand elle commence dans la souffrance d'un bébé qui nait sans respirer avec un cordon autour du cou? Et qu'une mère décède sans avoir eu le temps de voir son enfant. A ce moment précis on devrait savoir qu'il faut mourir et ne pas insisté sur un destin qui s'annonce si mal. Pourtant les bons médecin que voilà on tout simplement fait leur boulot, ils ont sauvé la petite fille, le petit bébé de quelques heures. Et ils l'ont porté direction la D'as, une sorte de Spa pour enfant, un endroit ou on vous dit qu'un papa et une maman vont venir vous chercher mais jamais ils ne viennent.
Puis ensuite il y a les autres, ils ont pas tous gentils mais ma foi on grandit tant bien que mal et puis un jour tout bascule encore.
Vous vous fachez pour une bétise et voilà en train de cracher du feu, panique, cri, hurlement vous partez en courant et aller vous réfugier dans une autre ville, loin de ce passé morbide. Bien sur vous savez qu'il ne faut pas rester ici et vous errez comme les âmes marchant dans les cimetières. Vous ne faites confiance a personne et vous cherchez pourtant a vivre. Vous trouvez un petit boulot dans une pizzeria et ca paye bien. Pour canaliser cette soif de violence vous vous inscrivez dans une salle de sport et la vous vous donnez a fond et ainsi vous musclés votre corps qui devient déjà une arme a lui tout seul.
Puis un jour un combat, tout ce passe bien mais vous vous cassez le bras alors comme tout bon citoyen vous aller a l'hopital où l'a on vous regarde étrangement. Comme une bête on vous enferme dans une salle blanche et vous vous sentez découverte. Alors vous explisez de rage et votre corps devient plus fort plus grand, plus dangereux, plus animal. Vos crocs sortent de votre bouche et vous avez l'air d'un lycan hurlent de haine.
Seul vos yeux doré brillent d'un étrange rouge vif mais c'est la fin pour vous puisqu'une flèche vient se planter dans votre cou.
Vous perdez liquibre et bientôt vos yeux se ferment.. il faudra plusieurs heures pour que vous reveniez a vous mais vous finissez par ouvrir vos yeux et là..c'est le comble, vous êtes en cellule..une cellule de prison.
Mon dieu c'est un chauchemar.....Lucynda a ce moment se réveille et son oeil brille toujours comme un fauve dans sa cage...sa cellule la voit tous les soirs se torturer du même scénario qu'elle connait trop bien puisque c'est sa vie.......
Les raisons de votre emprisonnement:
Lucynda a été enlevé au matin de ses 22 ans, bien qu'elle est tenté de caché sa mutation elle s'est fait pistée par des medecin et a terminée dans ce trou perdu.