Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 fiche de syb mdrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

fiche de syb mdrr Empty
MessageSujet: fiche de syb mdrr   fiche de syb mdrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:00

bon hein je l'ai met la pour le moment je l'ai enleve apres mdrrr

DESIREA

NOM et Prénom : Aléna Désirea

Age : 850 ans

Age en apparence : 21 ans
vampire depuis l'âge de 14 ans

Particularité (facultatif): elle porte un tatouage en bas des reins deux roses une noire et une rouge. Son coeur est remplit de haine envers les homme qui ont assassiné son sire. Elle sait être aussi douce que chienne si cela est nécessaire

Votre physique (développez en 5 lignes pleines mini) :
Désirea a deux origines bien distinctes l'une de l'autre. Tahitienne par son père et suédoise par sa mère, ses origines donnent un savoureux mélange de sucre glace! De taille moyenne, c'est une très jolie demoiselle, ses hanches, sa poitrine se marient a merveille avec le reste de son corps. Ses yeux d'un bleu glacier contraste à la perfection avec sa peau mate ou y gravite une ou deux tâches de rousseur qui lui rappel ses origine du nord. Ses long cheveux noir lui couvre le dos et ainsi dissimile son tatouage en bas de ses reins représentant deux rose rouge et noir.
Elle n'a pas un style vestimentaire particulier s'étant habitué a la mode en fonction du temps qui passe. Cependant elle affectionne la tenue de femme fatale ou celle de jeunes étudiantes anglaise.

Votre caractére (développez en 5 lignes pleines mini) :
Désirea est d'un naturel méfiant préférant observer ce qui l'entoure avant de prendre la parole. Calculatrice et intelligente, elle s'est se fondre dans le décors et ainsi s'immiscer dans la vie des gens qu'elle connais ou pour les aider ou pour les détruire selon ses motivations. Vis à vis des gens, elle laisse paraître une timidité importante ce qui la fait souvent passer pour une jeune femme perdue dans la vie. Les apparences sont réellement trompeuse,Désirea est loin d'être pommée, elle préfère juste la discrétion et déteste les personnes trop extravertie qui cache souvent un malaise au fond d'eux même. Dés sa tendre enfance, elle a toujours garder la tête froide étant passée par des étapes de souffrances tout le long de sa vie. Hélas, son plus grands défauts est l'impulsivité, a cause de cela elle peut s'attirer de gros ennuis. Cependant elle reste agréable a côtoyer si on sait la prendre. Mais ça c'est a vous de la connaître!

Vie avant votre arrivée à Syberia (votre vie avant et après votre transformation) (10 lignes pleines mini) :

Désirea est né dans le sud de la France là ou les cigales chantent pendant des mois. Né de père tahitien et de mère suédoise, elle a hérité des yeux de sa mère et de la couleur de peau de son père. Elle vécu dans le sud un enfance plutôt heureuse bercée par la douceur de sa mère. Cependant son père, lui inculqua certaines valeurs qui lui était cher.
Il lui appris aussi a monter a cheval et le maniement de l'épée, il avait appris ces disciplines dans un internat bourgeois dans le nord de la France. Son père était un homme aussi doux que dur si cela était nécessaires mais la rigueur de son père ne suffit pas a calmer le volcan qui vivait en Désirea. Elle était devenue exécrable, irrespectueuse et menteuse sans doute qui lui manquait quelque chose allez savoir. Désespérés, ses parents la confièrent a un homme qui disait pouvoir l'aider, ses parents ne savaient même pas son identité mais ne pouvant plus faire face a la situation il décidèrent de lui confier.
C'est par une belle nuit étoilé que l'homme mystérieux pris l'enfant sous son aile, un regard avait suffit pour que la fillette si sauvage se jette dans les bras de l'homme. C'est avec chagrin que les parents virent leur enfant partir loin d'eux. La petite s'étant endormie pendant le voyage se réveilla dans une maison ou toutes les portes étaient closes, ou tous les voler étaient fermés avec un cadenas. On aurait cru une prison cependant, elle remarqua un mot sur la table éclairé par une bougie disant :
- Je dors mon enfant, repose toi mange a ta faim, a mon réveil je vais m'occuper de toi.
Et il tenue ses promesses, a chaque réveil, il lui appris des nouvelles connaissances, Désirea appris la magie noire, l'ésotérisme, les invocations mais aussi les sorts de guérison. Les années au prés de son père adoptif passèrent a une vitesse fulgurante puis ce fut à l'âge de ses 14 ans qu'il la convoqua dans une salle qui lui avait toujours était prohibée.
La salle était sombre éclairait par des bougies au quatre coin de la pièce, son père adoptif se tenait au centre et lui dévoila ce qu'il était vraiment. Elle n'en cru pas ses yeux, il n'avait pas vieilli parce qu'il était un vampire. Ce fut sans ménagement qu'il lui dit qu'il voulait faire d'elle une vampire et que si elle refusait il se verrai obliger de la tuer.
Désirea resta sans voix aux dires du vampires mais ce silence s'interrompis rapidement puisqu'elle accepta presque aussitôt. Le vampire lui expliqua la vie d'un vampire, les règles, les risques etc…
L'étreinte ne fut pas son douleur, elle fut plutôt horriblement douloureuse, la morsure du vampire la fit se tordre dans tous les sens, puis il y eu le sang de la jeune fille sans bouche du sire et le sang du sire dans la bouche de Désirea. Puis exténuée par ce que venait de se passer, elle tomba sur le sol comme morte. A son réveil, elle entendit des cris de la pièce voisine, s'y précipitant, elle y trouva le vampire avec une femme affolée qui courrait dans tous les sens. C'est alors qu'il lui ordonna de la mordre pour ainsi se nourrir. Elle obéit et pris ce soir là son premier repas…
Depuis ce jour , elle visita avec son sire de nombreux pays y appris les coutumes, les religions, elle y rencontra des gens beaucoup de personnes stupides, gentilles, elle eu des amants d'un soir puisque la mort les amener dans un autre monde des le lever du jour. Elle se fit également tatouer deux roses en bas des reins une noir pour son sire et une rouge pour elle. Les années défilèrent mais elle et son sire demeurait inséparables liés comme les doigt d'une main. Mais cela ne dura pas, par un soir de brume Désirea fut pourchasser par des hommes l'ayant repérer au coin d'un bosqué, elle courrut rapidemment mais les hommes entrainés la suivirent jusqu'a leur demoeure ou la sans retenue ils rentrèrent à l'intérieur. Alerté par le bruit, le vampire sortit et voyant la situation tenta deprotéger Désiréa. C'est sous les yeux de Désirea que son sire fut tué sans raison apparente juste par cruauté typiquement humaine . Remplit de haine, elle les tua tous sans savoir trop comment elle avait fait, elle tomba a genoux devant le corps de son sire et pleura pendant plusieurs heures.
On dit qu'elle l'enterra dans un endroit secret et que ce qui lui restait de sentiment humain disparu ce soir là avec lui…
Par choix elle pris la route dés le lendemain, et se rendit a Sibéria, le coeur encore plein de souffrance c'est pleine de haine qu'elle arriva....[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

fiche de syb mdrr Empty
MessageSujet: Re: fiche de syb mdrr   fiche de syb mdrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:01

OPHE :

NOM et Prénom : Cyrus Ophelia

Age : 22 ans

Particularité : Ophelia se déplace très rapidement, elle semble ne pas avoir de cœur, elle peut voir les gens mourir sans éprouver de tristesse particulière, elle a cette faculté a ne pas avoir de sentiments.

Votre physique (développez en 5 lignes pleines mini) :
Ophelia est tout simplement une belle jeune femme, relativement grande, sa silhouette est svelte, ses jambes longue, sa peau tentée d'un voile doré lui donne une impression de brillance. Ses formes gracieuse de marient a la perfection avec sa personnalité. Elle a un regard fragile et ses yeux de chat couleur or orne a merveille sa longue chevelure ébène plongeante jusqu'au bas de ses reins. Ayant préferer oublier l'image de ses parents elle se demande toujours d'ou lui vient ce physique trop parfait a son goût. Il vrai qu'elle semble parfait des pied jusqu'à la tête, ses main aussi le sont, elles sont fines mais agiles et savent jouer du piano a une vitesse époustouflante. Côté tenue vestimentaires, la demoiselle idolâtre la couleur noire mais elle apprécie le pourpre, le violine. Vêtue d'une fine robe noire laissant apparaître quelques parties de son corps elle aime la sensation de caresse que lui procure le tissu. Elle porte des guêpière noire et des gants de dentelles tout aussi noire.

Votre caractère (développez en 5 lignes pleines mini) :
Caractériellement parlant, elle est d'une complexité déroutante. Aussi froide que la glace, elle sait ignorer les gens qui ne l'intéresser pas. Dépourvu de sentiments, elle semble se ficher du malheur des autres. Le cœur glacé par la mort de sa famille, elle n'a plus jamais réellement sourit ni vécu d'ailleurs.
Ses yeux perçant peuvent vous figer et vous remplir de larme tant la souffrance peu parfois s'y lire. Cependant, elle sait aussi bien jouer la femme heureuse, que la femme fatale autant de rôles qu'elle exécute a merveille pour son plaisir ou pour se jouer des gens malveillants. Ce n'est pas une femme méchante ni intrigante, elle s'est se montrer discrète et se faire oublier si cela est nécessaire, elle ne prône pas la non violence mais ne tue que pour se nourrir et non pour le plaisir de voir la mort. Elle sait comme la mort d'une personne chère est douloureuse et elle ne souhaite a personne de vivre cela. Cependant elle nourrit en elle une soif de vengeance envers les assassins de sa famille…

Vie avant votre arrivée à Syberia (avant et après votre morsure) (10 lignes pleines mini) :

Ophelia ne reprit goût a la vie qu'a l'âge de 20 ans, l'âge de sa transformation en lycan. Pourtant la demoiselle vue le jour par un beau matin du mois d'Avril, le soleil brillait déjà radieux et ses rayons malicieux transperçaient sans difficultés la fenêtre venant se poser en un léger voilage sur le berceau d' Ophélia encore endormie. Pas de doute pour ses parents, Ophelia allait avoir une vie radieuse et plein de gaieté. Elle grandit dans le bonheur absolu, ses parents et ses deux grand frères la considérant comme un don du ciel, lui offrirent une vie plein d'amour. Ses parents étaient des châtelains de France mais loin d'être snobe et hypocrite il élevèrent la petite de façon a lui montrer que la vie obéissait a des lois non négligeables même pour les gens fortunés. Son père lui transmis sa passion pour la lecture et sa mère, celle pour la musique alors que ses frères se faisait une joie d'en faire une guerrière pouvant défendre a elle seul sa famille. Quinze ans passèrent et Ophélia était devenue une adolescente exquise. Douce et gracieuse, elle ne s'adressait au gens que d'une voie douce et posée cependant quand elle se retrouvait face a ses deux grand frères, elle se transformée en un combattante chevronnée. Ils lui avaient appris les arts martiaux et les différents sport de combat et de défense, rien ne lui avait été épargné depuis sa naissance en matières de combat mais cela lui plaisai elle y trouvait un plaisir sans doute l'adrénaline . Elle savait aussi bien refléter une rose rouge dont le parfum vous envoûte que ses épines dont la piqûre vous fait souffrir. Ophelia avait toujours était complexe au niveau de ses sentiments aussi imprévisible que la nature changeante. Mais ce ne fut qu'un soir d'hiver alors qu'âgée de 15 ans que tout bascula pour elle. Elle s'était comme a son habitude endormie un livre dans les mains devant la cheminée du salon dont le feu crépitait comme une berceuse régulière et mélodieuse. Rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce moment comme figer dans le temps Mais sans qu'elle ne s'en rende compte des hommes avaient pénétraient dans le château par une porte donnant sur la cour qui malencontreusement n'avait pas était close. Rien ne semblait pouvoir l'extirper de son sommeil sauf que soudain aussi soudainement qu'elle s'était endormie elle se réveilla les yeux écarquillés. Un bruit dans les escaliers l'avait sortie de sa torpeur. Rapidement, elle se leva se saisissant de sa dague que son frère lui avait offerte a ses 15 ans. Une dague très spéciale, serti d'argent et d'étrange excroissance ronde pouvant disait il produire de la lumière. Elle ne s'en étais jamais séparer et savait que cette dague pouvait tuer n'importe qui et n'importe quoi. C'est avec une grande agilité qu'elle se glissa derrière l'escalier pour ainsi voir de quoi il retournait. Cinq homme armés montaient l'escalier direction apparemment la chambre de ses parents. Mais que voulez t-il, a peine eu t'elle pensai cela que quelqu'un lui mis les mains devant la bouche. Son plus vieux frère venait de la rejoindre et lui expliqua que cela devait arriver depuis des lustres. Qu'il y a longtemps une personne avait juré la mort de la famille complète et que si elle voulait survivre il lui fallait fuir.
Ophelia refusa mais il était trop tard, elle entendit un cri épouvantable, sa mère puis un bruit sourd, une arme, elle entendit de nouveau un cri, son père puis plus rien. Le frère d'Ophelia embrassa la demoiselle tendrement puis dans un geste sur il l'assomma… Il couru rapidement en direction du garage ou un homme l'attendait, il déposa la demoiselle a l'arriere de la voituere puis il remit a l homme une lettre a remettre a sa sœur a son réveil. Il serra la main de l'homme puis plein d'amertume il caressa la longue chevelure de sa sœur avant de déposer sur un joue un dernier baiser et ce fut sans se retourner qu'il repartit dans le château. L'homme démarra la voiture ou la jeune femme encore sonnée du coup de son frère restait endormie. Ce ne fut que bien des kilomètres plus loin dans un chemin perdu en pleine forêt que l'homme stoppa l'autombile.La jeune réveillait depuis un moment sortit de la voiture ouvrit la portière ou l homme était assis demanda des explications. Sons sourire avait disparu, elle parut froide presque sans coeur, seul des larmes coulait encore sans doute du choc, elle le fixai sans dérober son regard. L'homme ne dit pas un mot sans doute par respect et lui tendit la lettre de son frère. A sa lecture, des larmes se mirent a ruisselaient des joues de la demoiselle, il y était écrit que si elle lisai cela, cela signifiait que sa famille était décéder . Il était écrit qu'elle devait être la seule survivante et que jamais elle ne devais revenir au château puis comme un adieu implicite son frere y avait glissai une chaîne. Son frère disai qu'elle devrai faire confiance a l'homme qui est face a elle et que c'est la seule personne qu'elle doit côtoyer puis il avait rajouté qu'il embrassait et qiu'il fallait qi'elle cesse de pleurer. . Abasourdi par la nouvelle, elle se jeta dans les bras de l'inconnu et pleura pendant plusieurs minutes. Remise un peu de tout ceci, elle se redressa sécha ses larmes, et là l'homme constata un changement chez elle. L'ancienne Ophelia était partit, ses yeux doré était glacial et son sourir disparu derrière un visage froid. Il enleva sa cape pour lui dévoiler son identité, elle ne le connaissait pas mais sa beauté était spectaculaire. Il était plutôt blanc de peau avec des cheveux d'un argenté saillant qui tombait jusqu'à ses épaules. Ses yeux plutôt foncé lui donnait une expression maléfique. Il se nommai Ludovic, un prénom commun pour un tel homme, il était âgé de 26 ans mais son visage endurci par les épreuves lui en donner plus. Ils s'installèrent dans une maison dans le Luxembourg, Au début choquer par les événements, Ophelia reprit petit a petit goût a la vie et un an passa a la vitesse de l'éclair. Elle avait continuer a se battre et elle était devenue une guerrière presque meurtrière. Le jour de son anniversaire (16 ans), Ludovic lui annonça son départ précipité. Il s'approcha d'elle et sans retenue la saisi violemment avant de l'attacher a une colonne de la pièce. Il marchait autour d'elle et elle ne cessait de l'insulter lui disant que si il lui faisait le moindre mal, elle le tuerai cependant elle savait qu'elle ne pourrait pas, elle l'aimait trop. Un sourire moqueur apparut sur les lèvres de Ludovic et il dit :

- Je ne fais que ce que ton frère m'a dit de faire.

Puis ses yeux changèrent de couleur, des griffes poussèrent a la place de ses doigts, sa peau disparu sous un pelage noir et des canines énormes sortits de sa bouche ou plutôt de sa gueule. Elle n'en croyait pas ses yeux, Ludovic était un lycan un monstre, un loup, elle n'en avait jamais vu mais cela ne lui annoncé rien de bon, elle pensait mourir instantanément mais Ludovic n'en fit rien. Il s'approcha d'elle et la lacéra violemment avant d'en faire une des siennes. Puis, tout redevint normal, Il lui appris a ce contrôler, a se transformer a sa guise, il lui appris aussi a tuer ses victimes. Ophelia revivait comme si elle était morte ce soir la. Puis un soir alors qu'elle dormait il la quitta lui laissant un mot stipulant qu'elle devait se rendre a Sybéria. Obéissante a son réveil, elle fut tout d abord triste puis sans chercher a comprendre, elle prit la route pour Syberia ….

Elle marcha plusieurs jours… sous la pluie.. le vent .. la neige… puis c'est par une nuit noire qu'elle arriva enfin… Sa sague et sa chaine ne l'avait pas quittée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

fiche de syb mdrr Empty
MessageSujet: Re: fiche de syb mdrr   fiche de syb mdrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:02

ludo

Ludovic se montre sans artifice particulier, il ne reflète que ce qu'il veut bien que l'on sache de lui. D'un bon mètre quatre vingt cinq pour ses 77 kg, il a une musculature plutôt bien développé mais elle n'est pas aussi saillante que les stéréotypes que l'on peut a loisir admirer sur le grand écran.
Son visage endurcit par les événements ne trahit que rarement sa pensée, ses yeux sombre couleur corbeau viennent alimenter cette apparence glacial qu'il peut se donner a première vue. ils peuvent parfois se teinter d'orangé qui accentuent encore un peu plus son regard énigmatique qui suscite beaucoup de réflexion auprès des autres ce qui ne fait que renforcer l'image froide qu'il veut bien nous faire voir. Il sait pourtant parfaitement se faire comprendre sans parler utilisant de nombreuses mimiques pour éviter de prononcer des mots inutiles.
Il a les cheveux mi-long plutôt blanc argenté qui viennent entourer son visage assombrit par la vie. Sa stature ne lui donne pas une apparence fragile bien au contraire. Il reflèterai même plutôt une certaine noirceur d'esprit.
Pour terminer, globalement il est bel homme et sait se vêtir avec soin même si ce qu'il dégage au premier plan ne l'intéresse pas vraiment.

Votre caractére (développez en 5 lignes pleines mini) :

La confiance en sois, voilà ce qui définirait le caractère de Ludovic en un seul mot. Contrôlant parfaitement son image et ses paroles, il se fait confiance en tout point. il n'est pas narcissique pour autant, il se connaît juste sur le bout des doigts. Songeur, il peut analyser un fait pendant plusieurs heures, les mots qu'il aligne sont pesés avec soin pour éviter qu'il ne parle pour rien dire. Il est un peu moralisateur mais il peut faire preuve d'une grande largeur d'esprit. La mythomanie, l'arrogance et l'orgueil mal placé le répugne, il pense que pour être un homme il faut savoir se reconnaître parfois dépassé par les évènements. Il n'a pas les idées nébuleuse bien au contraire. Il est plutôt clairvoyant et peut même se montrer rassurant pour aider les autres. Il ne s'amourache pas de la première jolie demoiselle venue parce qu'il cherche une personne qui lui correspond et qui peut le comprendre.
il ne se morfond pas sur son sort, positivant au maximum, il n'est ni dépressif, ni morbide même si sa lycanthropie lui a bouleversé la vie. Il est avant tout un homme cérébrale et intellectuel préférant se plonger dans ses pensées plutôt que de rentrer dans des conflits plus que stupide.
Autre caractéristique chez lui, il est très patient mais si la colère lui monte ce qui est rare il devient extrêmement cruel et sans pitié. Il tue pourtant sans réfléchir et sans état d'âme ne se comparant qu'a un humain mangeant de la volaille ou autre. Il ne vois pas de différences particulières. Il respecte toutes les races et ne cherche pas le conflit mais si conflit il y a, il est alors un adversaire redoutable et acharné. Il est un peu sauvage et docile a la fois mais ceci c'est a vous de le découvrir…


Vie avant votre arrivée à Syberia (avant et après votre morsure) (10 lignes pleines mini) :

Le passé de Ludovic est un peu trouble, il naquit en France mais ne fut que le résultat simple d'une coucherie entre une femme aguicheuse qui s'avérera être sa mère et un homme marié. La femme ne lui accorda que peut d'importance et son père lui ignora totalement son existence. Il ne fut pourtant pas un moutard positivant toujours sur son sort pourtant si triste. Il se sentit abandonné et seul et l'indifférence de sa mère ne fit qu'accentuer son sentiments de solitude qui pourtant ne le rendit pas dépressif ou autre. Il n'eut pas une enfance heureuse bercé par les dessins animés et autre loisirs que sa mère définissait plus comme des caprices. Malgré cela Ludovic vouait un attachement sans borne a sa génitrice qui pourtant le lui rendait souvent par des coups ou des injures.
Femme alcoolique, elle se tua sur la route par une belle nuit d'été. Ludovic lui âgé de 10 ans n'y vu qu'une délivrance d'une vie de tourment alimenté par la violence de cette femme qu'il ne considérer plus comme mère.
Les lois français l'obligeant on le plaça dans une famille d'accueil où il trouva enfin son équilibre, un père protecteur et une mère aimante. Père militaire et protecteur n'oubliant jamais de téléphoner a son enfant, une mère aimante et compréhensive. Ludovic caressa enfin son rêve, ils lui offrirent aussi l'éducation en lui donnant toutes les possibilité pour qu'il fasse le métier qu'il désire.
Ludovic enchaîna les années, se montrant de plus en plus apte a faire de grandes études de politique ou autre.
Il désirait être dans la magistrature ou alors rentrer dans l'armée pour se mettre au services des autres.
Il réussit son bac avec mention et intégra une grande école de magistrature sur concours.
Tout semblait enfin être parfait et sa lointaine enfance été enfouit sous des souvenirs remplient de rire.
Mais hélas la vie en avait décidé autrement, comme si le destin s'acharnait sur lui c'est a l'âge de 20 ans qu'il a perdu ses parents. Les deux furent porter disparut lors d'un sombre accident de voiture où personne ne sait encore ce qu'il sait réellement passé, aucun corps aucune trace d'une quelconque lutte juste un voiture dans un fossé. Le jeune passa plusieurs mois a ressasser cet accident sans y trouver de réponse particulière.
Son esprit s'endurcit après cela et on dit qu'il n'eut plus jamais le même regard ni sur lui même ni sur les autres et encore moins sur la vie. Il rencontra toute fois un jeune homme pour qui il se lia d'amitié. Il n'était pas bien différent l'un de l'autre traînant ensemble de droite a gauche. Ils s'inscrirent ensemble a un stand de tir et bouclèrent ensemble leurs études décidant de changer d'air. Il décrivait son ami comme un jeune homme assez loyal et franc, très famille et très protecteur surtout envers sa petite sœur qu'il aperçu une ou deux fois sans y faire réellement attention. Rien ne pouvait a cet époque laisser penser qu'un jour le sort de la jeune demoiselle lui serait confier sur un plateau.
Quelques mois passèrent et son ami se montra de plus en plus inquiet, il raconta de sombres histoire a Ludovic et se confia sans retenue aucune lui faisant parfaitement confiance. Il lui appris l'existence des vampires et des lycans, mais aussi celui des sorciers et des démons. Ludovic pourtant les pied sur terre crut ses paroles jamais il n'en doutera.
Puis un soir, alors qu'il avait traîné dehors une bonne partie de la nuit, les jeunes hommes se retrouvèrent nez a nez avec deux hommes. ricanant a pleine voix. Ils ne le savaient pas encore mais ils se trouvaient en tête a tête avec des lycans. Le temps qu'ils réagissent il était déjà trop tard, les deux inconnus devenus bête se jetèrent sur Ludovic sans pitié sans doute voulait il que son ami les regarde mettre a mort le jeune homme. Ludovic fut blessé et mordu, il aurait peut être même était tué si une lumière aveuglante n'était pas apparut. Pris de panique les deux lycans s'éloignèrent sans demander leur reste laissant le corps du jeune homme sans vie mais il ne l'était pas. Sous les yeux ébahit de l'autre homme, Ludovic cicatrisa quelque minutes plus tard. Celui ci comprit alors qu'il était devenu lui aussi un lycan. Il ramassa le jeune et le ramena chez lui, avant de lui laisser des notes lui expliquant tout ce qu'il devait faire a présent pour sans sortir. Rien n'avait été oublier, de sa première transformation, a comment chasser. L'ami lui laissa une deuxième lettre stipulant qu'a l'âge de 26 ans, il devra se rendre au châteaux, qu'il devra garer la voiture prés di garage et que là, il lui confierai la sœur et qu'il devra veiller sur elle jusqu'à ses 17 ans ou il la fera lycan a son tour pour qu'ainsi elle change de vie.
Ludovic patienta alors se perfectionnant dans le combat en corps a corps mais aussi dans le maniement des armes en tout genre. Six années passèrent a vitesse folle et le fameux soir arriva, Ludovic monta dans sa voiture, plus aucun sentiment de se voyait ni sur son visage ni dans ses yeux. Il alla comme prévu prés du garage et attendit le jeune homme qui ne manqua pas l'heur. Il arriva portant sa petite sœur et la mis a l'intérieur de la voiture. Il posa une main amical sur Ludovic, lui remet une lettre, embrassa sa sœur et partit sans se retourner;
Ludovic non plus ne se retourna pas sur son ami qui avait probablement rendez vous avec la mort. Il monta dans la voiture, alluma le contact et démarra a toute vitesse en direction d'un coin plus calme et surtout plus en sécurité. Quand il jugea le lieu adéquat, il s'arrêta alors et plongea son regard dans celui de la demoiselle.
Affolée, paniquer celle ci l'agressa presque voulant savoir ce qu'il s'était produit, toujours aussi indifférent Ludovic lui tendit la lettre écrite de la main de son frère. A sa lecture, il constata que le visage de la demoiselle ruisselait de larme, celle ci se jeta dans ses bras. Il savait lui aussi ce qu'était la souffrance mais il savait aussi que si attardait ne ferait que l'augmenter, il fit comme si de rien n'était et jamais ils ne reparlèrent de ce soir.
Ludovic fit connaissance avec la jeune fille. Elle avait 15 ans, elle se nommé Ophélie, la description qu'en avait fait son frère était devenue erronée, Ophélie ne riait plus et ne se remis jamais vraiment de la mort de sa famille.
Ludovic décidé de s'installer au Luxembourg, et là il entreprit de continuer a l'entraîner comme son frère l'avait fait.
Il ne lui dévoila sa lycanthropie que le soir de sa 16ème année le soir ou il fit lycan a son tour comme son frère l'avait désiré.
Puis il resta présent jusqu'à ce qu'Ophélie sache se contrôler et se battre ainsi que chasser. Et c'est dans la nuit noir qu'il disparut lui ordonnant juste sur un bout de papier de se rendre a Sybéria.
Rien ne laisser paraître dans ses mots qu'il allait la rejoindre .. et pourtant … il prit la route quelques jours après et lui aussi arriva … sur le sol .. de Sybéria ….
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

fiche de syb mdrr Empty
MessageSujet: Re: fiche de syb mdrr   fiche de syb mdrr Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:03

--------------------------------------------------------------------------------

NOM et Prénom : ABADDON Kylian

Age : Lui le sait ( apparence 20 ans )

Pouvoir(s) :science des bêtes et des flammes

Etendu des pouvoirs : Kylian peut si il le désir se transformer en animal réel ou non. (lion, chimère), il possède aussi la possibilité de contrôler le feu quand il y a une flamme devant lui.

Votre physique (développez en 5 lignes pleines mini) :

Kylian n'est pas vu comme un garçon moche bien au contraire, il dégage cette beauté noir ce qui le rend irrésistible. Certains le comparent a un mannequin lui se plait a dire qu'il ressemble a un ange noir dans toute sa funeste beauté.
Du haut de son mètre quatre vingt dix, il est plutôt imposant et sa carrure ne fait qu'accentuer cette apparence dominante. IL aurait pu être videur ou garde du corps ou alors être militaire. Sa musculature développée montre qu'il s'entretient et qu'il peut si il veut être un puissant adversaire.

Il fait quatre vingt cinq kilos, il n'est pas gros, son ossature et sa musculature sont a l'origine ce poids repartit d'une très jolie manière donnant a chacune de ses formes un équilibre parfait approchant la perfection.
Son visage a une expression plutôt sombre, ses traits ne sont pas epais mais pas fin non plus. On pourrait dire qu'il a un visage d'ange virant au parfois au sadique psychopate. Il peut toutefois exprimer le plaisir notamment celui de la vengeance ou du plaisir charnel d'une étreinte éffrénée.

Son regard sombre et froid a plusieurs fois provoqué la peur ou la tristesse a celui qui la fixé. C'est pour ca que le regarder longtemps dans les yeux tient du miracle tant son expression peut être forte. Ses yeux vert satanique provoquent bien des dégâts affectif si il sent sert pour hypnotiser l'objet de son désir qui se trouve souvent être une jolie demoiselle. Trahi ou énervé ils s'assombrissent pour devenir noir corbeau ce qui rend son regard insoutenable pour les autres. Haineux, ils deviennent accessoirement rouge ou blanc selon le taux de colère qui s'empare de lui et en fait un véritable monstre sanguinaire et sans pitié.

Son visage est couvert par de long cheveux d'ébène toujours lâcher symbole de son besoin de liberté et de solitude. Une mèche retombe souvent sur ses yeux empêchant alors de discerner son état psychologique.

Coté vestimentaire, il idolâtre le noir et les couleurs sombre. Il ne s'habille jamais en jean ou en survêtement trouvant cela de mauvais goût. Il porte plutôt des vêtements plus classique comme des chemises de soie ou des pantalons a pince de couleur noir, il se met aussi en pantalon de cuir pour certaines occasions. On le voit souvent avec un cape tenue par une broche métallique en argent.



Votre caractére (développez en 5 lignes pleines mini) :

Kylian n'est pas un homme paisible, il n'est pas non plus un agressif schizophrène.
Il ne se satisfait pas a faire le mal autour de lui mais il ne peut s'empêcher d'assouvir des vengeances horrifiantes sur les personnes l'ayant fait souffrir.
D'apparence, il semble posé et calme et son visage n'exprime ni amour ni peine ni douleur, il ne s'embarrasse pas vraiment de sentiments aussi aléatoire que l'amour ou la haine.
Il agit en fonction de ses besoins donc de lui même, ce n'est pas un hypocrite ou un menteur mais il ne dit pas toujours tout ce qu'il sait car il n'y voit pas vraiment l'intérêt.
Pour lui son plus grand ami c'est lui même et son plus grand ennemi sont les femmes capables de lui faire tourner la tête par amour. Il voue un respect sans borne aux créatures de la nuit étant toutes liées par la mort. Il ne fait que rarement confiance et ne se confit jamais par nécessité de rester maître de lui même. Si on veut tirer quelque chose de lui il faut savoir le prendre sachant qu'il déteste le manque de respect…

Vie avant votre arrivée à Syberia (10 lignes pleines mini) :

Abaddon, ce Nom de famille explique clairement sa vie, signifiant "destructeur" en hébreux.
Sa vie ne fut que destruction et peine pour son entourage mais lui y a trouvé son pouvoir.
Il est né d'une succube et du démon Roi de la destruction. La génétrice mourru a l'accouchement laissant le laissant sans famille. Bien sur il aurait pu vivre avec son père mais celui-ci s'y refusa et l'envoya sur terre dans un espèce de minastère. C'est pour cela que Kylian ne connait pas vraiment son géniteir.
Ce bébé a l'air angélique fut confier chez les bonnes sœur qui par la force des choses transformèrent leur couvent réputé en domaine satanique.
Enfant kylian était prometteur et éveillé, réfléchit et intelligent. Il se familiarisa rapidement avec ses pouvoirs même si dans certains cas il n'hésita pas a enflammer une pièce ou alors a se changer en un animal assoiffé de sang s'attaquant au bonne sœur ayant voulu l'empêcher de réaliser son désir. Il étudia auprés d'une préceptrice de renom dans le monde noir.
Elle lui apprit a contrôler autant ses pouvoir que son corps et sa tête pour ainsi lui offrir la chance devenir un démon connu et craint de tous.
A 15 ans, le jeune homme adolescent se décida a partir du jour au lendemain pour connaître les plaisirs enivrant de la nuit. Déjà grand et bien formé, son physique n'était pas celui d'un enfant mais d'un homme convaincu de sa réussite. Il eut de nombreuses aventure d'un soir considérant a cet époque la femme comme un objet de plaisir. Il bafoué les sentiments de celle ci sans aucun tristesse se moquant de faire le mal ou autre…
Puis il grandit encore arrivé a la majorité, il avait un acquit un savoir parfais dans la littérature comme dans le monde de la magie. Son pouvoir s'était considérablement accrue et sa vision des choses aussi..
Il devint plus posé et calme ressentant d'abord les sentiments des autres avant de jeter son dévolu dessus. Le démon qu'il était tomba même amoureux d'une jeune demoiselle qui fit de son cœur un enfer, elle lui rendit la vie si impossible que c'est par une nuit glaciale qu'il la tua de ses propres main en lui brisant le cou.
A ce moment précis, le démon changea encore sa vision des choses et mit toutes les chances de son côté. Sentant au fond de lui une guerre proche entre créatures sombre et humains. Il se procura deux armes argenté alléchante de destruction…
Puis il se décida a prendre la route vers Sybéria ou il tenterait d'y trouvait des gens de sa castes…
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





fiche de syb mdrr Empty
MessageSujet: Re: fiche de syb mdrr   fiche de syb mdrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de syb mdrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Divers-
Sauter vers: