Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Carmen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen
Primus
Carmen


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Bretagne
Emploi : Ecrivain
Date d'inscription : 02/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis Méta
Statut: Prisonnière

Carmen Empty
MessageSujet: Carmen   Carmen Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:32

NOM : Mc Cain, mais elle préfere l'oublier, car c'est pour elle le souvenir d'une grande humiliation...

Prenom : Carmen

Age : 16 ans

Sexe: féminin

Type de dons : (sans abus) Carmen parviens à allonger ses ongles jusqu'a ce qu'ils deviennent des griffes. Ses yeux lui permettent également la vision de nuit comme les félins. Il arrive parfois qu'elle ronronne ou pousse des espèces de miaulement, mais c'est rare.

Classification de la mutation : Defictis Meta

Signes particuliers : Elle a de nombreuses cicatrices au poignet, et une chaine avec un pendentif en forme de croix qu'elle ne quite jamais.

Descriptions psychique : (7 lignes) Carmen est assée dérangée psychiquement parlant. Ses parents l'ayant abandonné dans sa jeune enfance, elle s'est renfermée sur elle même et n'a jamais trouvé d'attrait à la vie. Elle voit tout en noir et a tenté plusieurs fois de mettre fin à ses jours, mais elle à finalement trouvé que la souffrance lente était la meilleure. Elle n'aime pas la majeure partie des gens, elle est arrogante de nature et n'hesite pas à dire de nombreuses choses en face, même si cela peux parfois blesser. Elle sait néanmoins ce qu'elle fait et mesure toujours les conséquences de ses actes, aussi ne s'est elle jamais plainte de ne pas avoir d'amis par exemple.
Elle hait par dessus tout ceux qui vous disent que les mauvaises choses passent, que la vie est belle et qui sont hypocrites ou naifs. Elle aime beaucoup le mysterieux et l'inconnu, elle adore particulièrement le noir et ne s'habille presque qu'en cette couleur.

Descriptions physique : (7 lignes) Sur le plan physique, Carmen est plutôt jolie, la taille svelte et le corps élancé, une silhouette un peu féline, certainement dû à ce qu'elle parfois son "leger problème". Elle a un visage plutôt triangulaire, une bouche pâle mais bien déssinée. Son nez vire un peu vers la droite mais trop peu por être vraiment remarquable. Elle à les yeux d'un noir profond. Sa peau est presque blanche comme neige, et cela jure nettement avec le noir de son regard et ses cheveux d'ébène qui lui tombent fièrement jusqu'a la taille.
Elle pourrait paraître parfaite physiquement si on enlevait le nombre important de cicatrices à son poignet, certaines étant vraiment trés marquées, cependant, elle, elle les trouve belle et c'est certainement la partie de son anatomie qu'elle préfère. Elle ne prête en effet que trés peu d'attention à sa poitrine pourtant généreuse et à sa taille plutôt fine.

Votre vie avant : (10 lignes) Enfant, Carmen fut abandonnée par ses parents. Ceux ci, ne voulant pas d'une enfant, l'ont laissé en foyer et sont partis refaire leur petite vie tranquille et toute rose en Amerique. Ils ont un autre enfant, et depuis la naissance de ce dernier, Carmen n'a plus de nouvelles mais cela lui convient.
Elle a donc grandit dans un foyer ou personne ne l'aimait, parce que son caractère est trempé dans l'acier et acide à souhait. Elle est trop franche et trop mature aux yeux de la plupart des jeunes. Mais cela ne l'a jamais dérangé, puisqu'elle aime beaucoup la solitude et qu'elle se complait parfaitement dans son malheur. Elle n'a jamais cherché a attiré l'attention sur elle.
Pourtant de nombreuses fois, alors qu'elle avait un peu plus de 10 ans et qu'elle commençait à avoir l'esprit d'une ados, elle a attenté à ses jours durant des tentatives pour le moins spectaculaires dont plusieurs furent suivies d'un séjour en hopital. La plus mémorable date de ses 14 ans où elle à écrit des poemes avec son sang sur les murs de la salle d'isolement, elle a perdu connaissance en arrivant à l'hopital.
A 15 ans, elle a compris qu'attenter à ses jours ne servait à rien, elle à commencé a se scarifier, apréciant la douleur infuse que cela apportait. Elle à continué cette pratique.
Cette derniere année, elle avait cependant remarqué que ses sens s'étaient aiguisés, que ses pas se faisaient plus feutrés et qu'elle distinguait bien les objets dans le noir. Elle a compris ce qu'il lui arrivait lorsqu'elle, dans un accès de colère, à fait pousser ses ongles jusqu'a ce qu'ils deviennent griffes. Un professeur l'ayant vu à allerté les autorités et elle s'es retrouvée ici.

Les raisons de votre emprisonnement : Amenée ici parce qu'elle développait un pouvoir et qu'elle à été dénoncée par un professeur qui à exagéré grossièrement les faits (selon lui, ses griffes mesuraient facilement 10 cm de longueurs, elle avait des poils sur les avant bras et bavait comme un animal enragé - la réalité est que ses griffes ont mis 10 minutes pour atteindre leur taille maximum : 5 cm et que le seul autre signe étant apparu était un feulement de rage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarchombre.skyblog.com
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Carmen Empty
MessageSujet: Re: Carmen   Carmen Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:52

Je suis morte de rire ma ptite demoiselle, moi qui pensait que tu ne l'écrirais pas en une heure je me suis bien trompée va!!!

J'aime cette nouvelle carmen miss et bien sur je vais te valider mais dabord rajoute moi un bel ava a cette belle fiche!!

voilà ... miss

Edit : oula je suis fatiguée ce matin y a un ava mdrrrrr

Fiche validée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
 
Carmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: No escape! :: Le carnet de bord :: Fiche validée-
Sauter vers: