Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Organisation du pénitentier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:28

Trés bien je suppose que ce serai à mettre dans le même topic que l'histoire et les occupants et comme là je suis juste niveaux temps, je sauve ici le premier jet ...

Ici vous ne voyez pas le jour et la nuit, il va donc falloir nous faire confiance, quand on vous dit de dormir, c'est que c'est l'heure ! Vous dormer dans vos cellules fermées à double tour. C'est le seul moment où elles sont verrouillées. Dès le matin elles sont ouvertes et vous promenez dans le pénitentier. Bien sur il y a certains endroits où vous n'avez pas le droit d'aller selon quel genre de prisonier vous êtes, je parle bien sur de votre rang, primus, sencondus...
Ce que vous faites et où vous le fait nous importe du moment que nous avons pas à intervenir pour vous calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:56

lors j'ai ajouter une petite précission dans "A Sanatoria", si vous avez quelque chose à ajouter pour l'organosation du pénitentier, ce sera à mettre dans ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:57

Je ss fan de ton boulot ^^

Tahar fou les jetons mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

Ah oui ? Moi y me fait pas peur !!! Faut juste que je fasse attention à ce qu'Emma déteingne pas sur lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:15

c ets sur que si tahar ouvre une boutique de magie et fait de la magie blanche la je pleure de rire



mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Organisation du pénitentier Empty
MessageSujet: Re: Organisation du pénitentier   Organisation du pénitentier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du pénitentier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Scenario et histoire :: Histoire-
Sauter vers: