Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 "Examen médical"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meister
Primus
Meister


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis non défini
Statut: Prisonnier

"Examen médical" Empty
MessageSujet: "Examen médical"   "Examen médical" Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:04

Meister pénétra dans l'infirmerie avec une escorte de deux garde et d'un médecin.

Il évalua la porte en passant ... quinze centimètre en acier ... ca le retiendrais surement une dizaine de seconde en cas de problème.

Il regarda ensuite la piece, des mannequins semblables à ceux qu'on lui avait demandé de fracasser, une table tachée de sang avec des lanières d'attache, plusieures armoires, une machine qu'il était incapable d'identifier, et une porte blindée de trois mètre sur trois ....

Il connaissait ce genre de porte, elles étaient conçue pour que rien ne passe, servo moteur avec une puissance de vingt tonne, 1m50 du meilleur acier disponible, certainement avec des plaques de céramique et des systèmes disperseur d'énergie ...

Même lui serait incapable d'ouvrir cette porte ...

Il se tourna vers le medecin et attendit ses "instructions", prêt à tout, et surtout au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

"Examen médical" Empty
MessageSujet: Re: "Examen médical"   "Examen médical" Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:11

"Examen médical" Docui1


Il lisait tranquilement quand on lui amena le Défictis en question, un examen de routine, de toute façon, on l'avait déja brider, le médecin ne risquait donc rien du tout. On lui avait déja fait pas mal d'examen avant qu'il arrve ici, mais bon, il était juste là pour vérifier que son pouvoir était bien endormi. Sinon, il aurait droit à une jolie piqure et à l'isolement. Il n'était pas au courant que les prisoniers en "isolement" finissaient en fait dans le gouffre... de toute façon même si il l'avait su, cela lui était bien égale ! Aprés tout n'était-il pas là pour faire en sorte que ces maudit Défictis ne soient plus une menace. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi la politique à leur encontre avait changer ... anvant c'était des cadavres qu'il autopsiait et maintenant il était coincer ici avec ces monstres.
Le silence s'installa dans la pièce, peut être était-il pesant pour le mutant mais le medecin s'en fichait royalement. Il referma le dossier et posa enfin ls yeix sur le détenu, au vu de ce qu'il venait de lire, c'était une réelle menace ... on aurait du le tuer ! Enfin, si jamais le directeur avait lu dans ses pensées à cet instant, ça aurait été son arrêt de mort à lui. ! Il trouvait ce directeur bien trop gentil avec ses prisoniers, ça aurait été lui à la tête de Sanatoria, ça se serait passer bien autrement !

Avec tout le dédain possible, il montra la table d'auscultation au prisonnier, celui-ci ne bougea pas ... peut être n'avait-il pas compris mais qu'importe. Il fit signe aux gardes de l'y mener, par la force. Une fois Meister assis sur la table, le médecin se dit qu'au vu de ses pouvoirs, il ferait bien de lui faire une piqure de plus... Il prit une seringue et la rempli d'inhibiteur, au moins comme ça, il serait sur qu'il ne servirait pas de son pouvoir pendant un bon moment !
Il piqua le bras du jeune homme, sans le prevenir et sans la moindre marque de compation envers lui.
" Trés bien, ce n'est qu'un examen de routine, aprés on vous conduira en cellule. "
Il insiquait au prisonnier qu'il se trouvait dans une prison, le fait que celui-ci ne comprenne pas pourquoi, ça lui était bien égale !
Il alla ensuite vers son confrère, celui qui était entré en même temps que le Défectis. Il venait du laboratoire, il se dit qu'il n'avait pas de chance d'être cantoner à l'infirmerie, lui aussi aurait aimer se servir des Défictis comme de rats de laoratoires. Cette pensée le fit légerement sourire pendant que son confrère lui expliquait les test qu'ils faisait avec cet individu... trés intéressant tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Examen médical"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Aile numéro 1 :: Infirmerie-
Sauter vers: