NOM : Callahan
Prenom :Francis
Surnom : Hard Frank ou juste Frank
Age : 39 ans
Sexe: Mâle
Type de dons : Frank peut se transformer en homme panthère. Lorsqu’il est sous sa forme hybride. Il est plus fort, plus rapide et plus agile, mais pas plus résistant. Les coups lui font aussi mal que s’il était sous forme humaine. Ses sens sont développés, mais il n’est pas omniscient, il ne sent pas les coups venir d’en arrière. Aussi, il peut se transformer quand il veut mais pas redevenir humain à la volonté. Pour un raison étrange, ça prend un certain temps (je laisse les MJ décider combien sera ce temps) à Franck pour redevenir humain. .
Classification de la mutation : métat
Signes particuliers : Frank a un sale caractère, son surnom vient en partie de là.
Description psychique : Comme dit plus haut, Frank n’est pas quelqu’un de très aimable. Il est presque tout le temps soupe au lait. Il est asocial. Il hait les gens. Il n’a pas de raison particulière, il n’aime pas les gens c’est tout. Frank fait bien sentir aux gens son caractère antipathique. Il insulte n’importe qui gratuitement, cela lui a valu des ennuis d’ailleurs. C’est un homme assez brutal, n’hésitant à utiliser la violence. Des psy disent que Francis a de la colère en lui. Mais Francis donne une toute autre explication : vous avez déjà voulu défoncer quelqu’un qui vous faisait chier et vous vous êtes retenu de lui foutre votre poing à la gueule? Et bien moi je me retiens pas. Il mérite son surnom de Hard Franck.
Mais Frank n’est pas juste une de peau de vache. C’est un homme d’honneur, avec un code d’éthique. Il a sa propre vision du bien et du mal. Si on arrive à gagner sa sympathie, ce qui est très dur, il devient un ami loyal. Il ne montrera pas son affection envers ceux qu’il apprécie, mais il a un cœur en or. C’est par ses actions qu’il aime, pas par les mots.
Il est assez introverti. Il n’est pas du genre à montrer ses sentiments. Il garde tout en dedans. Il pleure, mais il pleure silencieusement. Jamais vous ne le verrez sangloter, comme s’il voulait garder une certaine dignité.
Francis a un grand sens de la justice. Il est flic et le restera toujours, même si on lui retire son badge. Il hait les criminels. Pour lui, il n’y a qu’une seule solution avec eux : Un balle entre les deux yeux. Il aurait pitié pour eux. Ne vous méprenez, il n’a pas un grand respect pour le code civil et le gouvernement. Pour lui, un politicien et un avocat sont les plus grands criminels de la société. Il n’aime pas ce système qui condamne les justes et laisse les pourris. Il ne comprendra pas pourquoi un type se fait envoyer en prison juste parce qu’il a volé un peu d’argent à son boss et qu’on acquitte des gros seigneurs du crime.
Francis a un peu de rage au cœur. Il est innocent et il le sait. Il fera tout pour s’évader et une fois libre, il rendra la justice, sa justice.
Description physique : Frank a une silhouette longue et élancée. Sa carrure est imposante. Ce n’est pas une armoire à glace, mais il n’est pas une tarlouze non plus. Il se déplace avec une grâce féline. Sa peau est une peau bronzée, due à des expositions prolongées au soleil. Ses cheveux sont noirs et coupés court. Ses yeux sont d’un gris foncé très beau.
Francis peut paraître beau, voire même séduisant, son visage pourrait être plaisant, les filles pourraient lâcher de gros soupirs pour lui ; mais son sale caractère gâche tout. Continuellement il affiche des traits durs et froids. Il toujours l’air de mauvaise humeur. Il ne sourit presque jamais. Son attitude fait qu’il a plus une tête de tueur.
Quand il se transforme , son pelage est noir, il mesure près de deux mètres trente, de longs griffes accérés et de longs crocs. Bref c'est un Panthère-garou(si vous me permettez le thème.)
Votre vie avant : Francis est le fils d’un ouvrier Irlandais et d’une junkie accro à une drogue produite à partir de la plante ramenée de Sanatoria. La mère de Frank se défonçait même quand elle était enceinte lui. C’est sûrement pour ça qu’il est devenu un défectis. Heureusement, la mutation ne sembla pas se manifester à la naissance. La mère de Franck mouru peu de temps après sa naissance. Il grandit sans mère et avec un père qui bossait tout le temps, il grandit tout seul si on veut. Il vécu dans un quartier malfamé où les gangs menaient la vie dure au gens honnêtes. Franck se dit qu’un jour il apprendrait à ces criminels à foutre la paix aux gens. Il devint donc policer. Lors de sa formation, son don se manifesta. Heureusement il arriva à bien le cacher, en apprenant à contrôler ses transformations par exemple. Il arriva à la parfaite maîtrise de son don la même année que sa graduation en tant que policier. Il fut affecté au quartier les plus chauds, faisant les choses les plus dures, côtoyant la pire racaille : Franck adorait son travail. Il le fit avec un tel zèle qu’il devint inspecteur à l’age de 26 ans.
Franck faisait régner la loi dans les rues, sa loi. Armé de son magnum 44, il arpentait les rues, traquant les criminels. Il était très dur avec les criminels. Il n’hésitait pas à utiliser leurs armes. Il les battait, les torturait pour les faire parler et les tuait dans la plupart des cas. Bientôt on le nomma Hard Franck, à cause de son caractère et son comportement envers les criminels.
Malgré ses méthodes peu orthodoxes, Franck faisait son travail. Il réussissait la plupart de ses enquêtes. Ce succès attira la jalousie de certains et bientôt, on souhaita qu’il quitte le service. Les ennemis de Franck eurent ce qu’il voulaient : le secret de Franck fut révélé. Cela se passa après que Harold Kain, un tueur en série, fut innocenté, son avocat ayant acheté le jury. Francis entra dans une colère noire. Il utilisa son don, ce qui était rare chez lui, et alla massacrer Kain. Mais il le fit en plein jour et il fut arrêté.
Tous ceux qui en avaient contre Franck prirent leur revanche. On inventa des fausses preuves, de faux témoignages, on déforma des faits afin de faire un beau dossier à Franck. Il fut dépeint par ses détracteurs comme un monstre assoiffé de sang
Francis prit cela avec un grain de sel. Il savait qu’il était innocent. Il avait agi par devoir de justice. Il n’avait jamais tué un innocent. Toutes ses victimes étaient loin d’être des anges. Il n’avait prit aucun plaisir à les tuer. Il les avait abattu par devoir, pour qu’ils ne refassent pas le mal. Francis savait bien que Justice ferait faite.
Francis Callahan, surnommé Hard Franck, fut jugé comme menace pour l’espèce humaine et fut envoyé à Sanatoria.
Franck ne fut pas étonné, il savait qu’il aurait un sort semblable. Il savait que le système ne lui rendrait pas justice et qu’il devrait se débrouiller seul. Dans sa tête tout était clair : il allait trouver un moyen de s’évader et partirait se venger de ceux qui avaient voulu détruire Hard Franck.
Les raisons de votre emprisonnement : Francis Callahan as été reconnu coupable de plusieurs meurtres et agressions physiques. Ce que ne dit pas son dossier est que ses victimes étaient toutes des criminels et que Francis était dans la plupart des cas en légitime défense.
Comment avez vous connu Sanatoria : Blood's rage