Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reveil difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:59

Kashi ouvra les yeux, aussitôt elle gémit. Son corps était un gouffre de douleur. Chaque petit, très petit geste la brulait. Elle aurait voulu mourir. déjà ses yeux cherchaient un lot de consolation, quelque chose qui pourrait l'expédire devant Dieu s'il existait ou plutôt devant le diable. peut-être qu'elle se séparerait un coté vers le Diable, un coté vers le paradis. Mais rien, sa prison était vide. Elle était une suicidaire, on ne lui laissait rien qui puisse la blessé.

Elle s'assit, son cou était une morsure brulante, un feu ardent qui l'assomait. Tout son corps tremblait, des larmes brillaient sur ses yeux. Triste et seule, ainsi était sa vie, et ainsi elle serait toujours jusqu'à la fin. Ses bras ramenèrent ses jambes près d'elle, assise dans le coin de son lit, tremblante et pale comme la mort, Kashi laissa sa douleur l'envahir. A se laisser aller ainsi c'était comme lui lancer un défi.

Mirahil était puissante, mirahil n'avait pas mal, Mirahil ne pleurait pas, quand Mirahil était la tout allait bien. Seulement voila, la vampire n'était que dans sa tête, elle ne la laissera pas sortir. Chaqu'un de ses muscles crient, hurlent, Mirahil a pris de son energie. Et puis d'habitude cela fait moins mal, d'habitude il n'y a pas de poison dans son corps pour brusquer la transformation. Le somnifère avait brusquer, rendu artificielle le naturel. Kashi hurla de douleur pour cela. Mais comme a chaque fois elle hurla à l'intérieur d'elle. Et comme a chaque fois à ce cri repondit Mirahil dans un rale plus profond, plus grave plus prenant aussi. Mirahil n'était pas vraiment un monstre. Elle consolait Kashi, la bercait de ses mots pour lui faire oublié la douleur.

*Pardonne moi ... pardonne moi*


Et comme a chaque fois Kashi lui pardonait. Elle ne pouvait la hair, elle l'aimait trop pour cela. Avec la vampire elle se rit de la douleur et celle-ci peu a peu s'attenua. Sa tête était encore secoué par des vagues de douleur mais Kashi n'était plus aveugle. Le vague s'était transformé en visible. Elle avait de nouveau ses sens. Pourtant elle resta immobile, elle tremblait moins mais elle pleurait toujours. Elle avait tué ... encore et encore. Au moins cette fois-ci elle les avait tué vite ... gentiment. Elle semblait voir le sang sur ses mains, elle se sentait sale, elle était une tueuse, elle les avait entendu dire une fois, une psychopathe, une folle. Même des defectis elle était pas comprise. Ils ne pouvaient comprendre, elle était si différente. Elle l'avait bien vu dans les yeux de Francis, elle l'avait bien vu dans les yeux des gardiens. Elle était jeune, elle était vieille. Elle était deux et personnes ne pouvait savoir qui était qui. Il la confondait avec Mirahil, il prenait Mirahil pour une gamine, il la prenait pour une gamine. Elle avait cessé d'être enfant depuis trop longtemps. Elle avait vu et elle avait tué, elle avait blessé et elle avait vu. Triste et seule ... pour l'eternité ....

En même temps que ses sens son pouvoir .... Elle le sentait revenir, silencieux compagnon qui lui murmurait 'Trois morts cette fois-ci trois morts mais la prochaine fois'.. En même temps que le pouvoir le savoir. Ainsi elle apprit qu'elle était resté fragile infant sans force dans ce lit, dans cette cage pendant 8 jours.

Huit jours de coma d'une petite fille ....

Soudain un bruit de pas, un frappement à la porte, quelqu'un entrait ....
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:43

Reveil difficile Gardienyc8


Comme à chaque ronde, on lui avait demander de regarder si l'autre cinglée était réveillée, les médecins étaient venus les deux premiers jours et puis ils avaient refiler la surveillance aux gardiens. Les scientifiques ! Moins ils de boulots et mieux ils se portent, et puis ce n'était que des planqué, ils n'aimaient sortir de leur labo, cela était trop dangereux. Enfin au vu de ce qui était arriver au medecin à la cantine il avaient peut être raison...

Il jeta un regard sur le lit, elle était recroquevillée sur son lit, comme d'habitude. Il faillit ressortir quand il se dit que, non, à bien y réfléchir ce n'était pas comme d'habitude, lorsqu'il passait habituellement elle était allongée de tout son long ... C'est alors qu'il vit les petits spasmes de la Défectis et il ne pu s'empêcher un commentaire désagréable.
" Oh, elle pleure, c'est trop triste d'être une meurtrière, tu veux peut être un couteau pour en finir, si tu y met le prix je peux t'en fournir un ! "
Le regard du gardien devint pervers mais il restait prés de la porte prés à sortir au cas où.

De toute façon il avait activer le petit boîtier qu'on leur avait donné au cas om elle se réveillerait donc un médecin n'allait pas tarder à arriver et puis quand on les avait ramener en cellule, on leur avait fait une piqûre d'inhibiteur alors aucun risque de transformation à l'horizon, elle n'était plus qu'une pauvre petite pleurant à la merci d'un être sans coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:05

Kashi se leva, elle avait envie de voir de l'eau. De se changer les idées. Elle s'approcha quand soudain elle vit l'homme ... le gardien. Il la regardait et se delectait de ses larmes. Gardien pervers dans ce monde de brute. aussitôt Mirahil rugit mais Kashi la gardait bien dans son coeur et rien ne se traduisit extérieurement. Kashi essuya ses larmes le plus vite possible, et essaya d'arreter de pleurer.

Pourquoi était-il la ? Sans doute pour une de ses expériences encore plus perverses que lui. Ou peut-être parce que Mirahil s'était reveillé à la cantine et que ce n'était pas dans le plan des medecins. Elle n'aurait pas du la laisser faire, la vie allait devenir encore pire qu'elle était. Mais elle l'avait fait, prise par la tournure des évenements, par compassion ou peut-être qu'elle était faible. Oui c'était surement cela, elle était faible.

Kashi laissa échapper un tremblement, elle avait peur, peur de l'homme, peur d'elle et peur du silence qu'il y avait entre les deux. Puis soudain comme une réaction a retardement, elle se recula instinctivement et se retrouva plaqué au mur. Il y avait dans ces yeux queque chose d'étrange. Un mélange entre la peur et la haine. La peur de l'enfant et la haine du vampire.


* Kashi reveille toi, ton comportement lui fait plaisir, lève la tête et soit digne, sil te plait. Ma belle n'oublie pas que rien ne pourra jamais t'attendre, sort de ta torpeur*

Kashi ne repondit pas mais releva légèrement la tête, il y avait des larmes dans les yeux, mais elle essayait en vain de les retenir. Elle parla, sa voix était faible et chancelante alors qu'elle l'aurait voulu forte.
"Que me voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:38

Reveil difficile Gardienyc8


Voilà qu'elle voulais faire la grande fifille qui ne pleure pas cela arracha un sourire au gardien, c'était tellement mignon et surtout infiniment pathétique ! C'était quoi franchement, elle avait le droit de pleurer ! Aprés tout cela prouvait au gardiens qu'il faisait bien leur boulot, non ?

Il en connaissait un qui n'aurait pas été d'accord, Tahar, beaucoup se demandait pourquoi il tenait tant à ces monstres. D'aprés ce qu'il disait, il fallait les étudier mais pourquoi, avant on se contentait de les tuer et tout allait pour le mieux, alors pourquoi maintenant il fallait qu'ils servent de rats de laboratoire ?

Enfin, dans une prison ordinaire lui et ses clônes se seraient trop ennuyés alors c'était peut être pas si mal ainsi !

Il continuait de fixer la Défectis où qu'elle se trouve dans la cellule il ne la quittait pas des yeux. Cela l'amusait beaucoup que cette petite chose rassemble tout son courage pour essayer de l'affronter ne serait-ce que du regard.

Puis vint la question, pourquoi ils se la posait encore, pourquoi voulaient-ils tous précipiter les choses, avaient-ils donc âte de souffrir ? Il secoua la tête et leva les mains pour lui signifier qu'il ne lui ferait rien, rien du tout.

Pendant un court moment la jeune femme sembla apaiser mais le gardien remit vite les choses en place.
" Je ne suis là que pour informer les médecins que tu t'es enfin réveillée, ils ne vont pas tarder je pense... "
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:52

Mirahil vit des yeux de kashi l'homme lever les mains. Pourtant elle comme Kashi savait qu'il jouait, il jouait à la poupée et cela Mirahil le detestait. Mais comment lui montrer son mépris et le tuer pour ce jeu qu'il semblait tant aimer ? Elle ne pouvait rien faire d'autre que parler à Kashi. Alors elle lui murmurait des paroles qui rendent forte, des mots doux et des mélodies renversantes. Elle ne murmura ni sur la résistance ni sur rien d'autre qu'elle souhaitait vraiment car la vampire n'était pas folle Kashi ne pourrait rien faire et ce serait donc de poser sur son dos un poid encore plus lourd a porter. Alors la vampire par tout les moyens possible soutenait l'humaine.

Kashi en était plus forte, plus brave aussi, mais ses lèvres étaient toujours tremblantes, elle les ferma pour que le tremblement se voye moins. Mais elle savait que le gardien ne serait pas dupe.

Puis l'homme parla, agitant la vampire comme la femme, brisant les rêves de tranquilité et de silence.


"Qu'est-ce qu'ils me veulent ?"

C'était la même phrase avec une nuance de différence. C'était la même phrae incertaine et chancelante, c'était la même phrase desespérée de Kashi.

Elle avait laissé la vampire se devoilé, elle allait le payer ....
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:44

[ Désolé du délai de réponse ^^" ]

Reveil difficile Gardienyc8 ET 2xReveil difficile Docui1


La question de la Défictis l'amusa mais il ne le montra pas. Lui qui était plus près de la porte, il entendait les bruits de pas sur les passerelles pour venir jusqu'ici, mais peut être qu'elle aussi les entendait, il y en avait certains qui gardaient des reste de pouvoir, du moment qu'il ne pouvait pas s'en servir pour tuer, les gardiens s'en fichaient !

" Qu'est-ce que tu veux que j'en sache, moi ! " Mais Kashi avait raison d'avoir peur d'ailleurs le sourire cruel qu'afficha le gardien à la fin de sa phrase, n'indiquait-il pas à la Défectis que cette visite n'avait rien de bon, à moins que ce ne soit pour s'amuser un peu plus de la voir aussi effrayée...

A ce moment là deux médecins arrivèrent, sans attendre ils tirèrent une fléchette d'inhibiteur sur la défectis, le sourire du gardien s'accentua en voyant la fine tige de métal percer la peau de la jeune fille. Il n'était pas obligé de rester avec les médecins, ceux-ci étaient aussi armé que lui mais, cela lui tenait à coeur de la regarder souffrir.

" Tu me dois de l'argent maintenant qu'elle est réveillée ! " dit gaiement le premier médecin à l'adresse de son confrère.
Le second souffla, visiblement exèder pas son manque de chance.
" On aurait aussi bien fait de l'achever au lieux de perdre notre temps à la soigner celle-là ! "

" Quoi est perdre un aussi beau spécimen t'es cinglé ! "
" Bon ça va on va pas y passer la matinée. " rétorqua l'autre visiblement quelque peu agacé.

Leur discussion se poursuivit avec une liste d'une petite dizaine d'examin à faire passer à la jeune femme. Certains douloureux d'autres non, les médecins mirent au moins cinq bonnes minutes pour se mettre d'accord sur qu'elle passerait comme analyse ou pas. Pendant que les deux scientifiques discutaient comme s'ils étaient seuls dans la pièce, le gardiens gardaient ses yeux froids fixé sur la petite chose fragile qui allait devoir subir tout ça !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:25

Le gardien ne savait pas. Surement qu'il mentait. Kashi le regardait se moquer d'elle, elle le regardait heureux de son malheur. Mirahil rugissait des insultes sur l'homme que Kashi dissimulait derrière ses lèvres serrées. L'enfant avait du mal a s'empecher de trembler mais elle tenait bon. Elle ne voulait pas lui donner une victoire si facile.

Puis soudain arrivèrent les médecins, aussitôt ils lancèrent à son encontre une fléchette qui arriva à coté de sa clavicule, dans le creux juste avant le cou. Petit à petit la schizophrène sentit ses forces la quitter, bruler par le poison qui couliat dans son corps et qui l'engourdissait. Malgré le froid qui^prenait ses bras, son ventre et ses reins, elle essaya de retenir chacun de ses tremblements. Puis les médecins commencèrent a parler.

Ils avaient pariés sur sa vie, et l'un avait partie, et pire ! pire ! Un des deux avaient même dit qu'elle était jolie, mais était-ce a prendre comme un compliment ou une menace, elle ne pouvait plus lutter si l'idée leurs prenaient de la violer. A cette idée elle ne put retenu un petit gémissement.
Ils enoncèrent un à un tous ce qu'elle allait subir, se battant même pour l'ordre des supplices. Mirahil était un dragon qui se battait contre le cheval ailé de Kashi mais Kashi gagnait, ainsi était l'ordre des choses. Mais en même temps elle perdait car elle se battait pour une cause qu'elle ne comprenait pas : sauver la vie des médecins alors que ceci voulaient sa souffrance. Les yeux de Kashi se couvrèrent de larmes qui laissèrent un passage salé jusqu'à ses lèvres. Elle ne pouvait même pas tenir sur ses jambes avec la dose qu'ils lui avaient mis, alors elle s'écroula a terre masquant son visage de ses cheveux et d'un de ses bras. Pitoyable Image d'un enfant maltraité ....
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:25

[désollée pour le temps de réponse ... ]

2xReveil difficile Docui1


Alors que la réaction naturelle pour un médecin qui voyait quelqu'un se sentir mal aurait été d'aller l'aider, ni l'un ni l'autre ne bougea lorsque Kashi s'éffondra. Le gardien était partie, il était surement aller voir d'autres Défictis qu'il pourrait torturer à sa guise, cella-la était pour les médecin.

L'un des scientifiques ouvrit le dossier de Kashi.
" Regarde, elle a eut d'autres examens il n'y a pas si longtemps. "
S'en suivit la suite de la conversation sur les examens médicaux qu'elle aurait à subir.
Aprés un moment, alors qu'ils ne s'était toujours pas mis d'accord, un médecin approcha de Kashi, complétement grogi par ce qu'il y avait dans la fléchette et lui mit quelques coup de pieds légers, comme on fait avec un animal à terre pour voir s'il est encore en vie.

" Fait qu'elle se relève, je ne la porte pas pour aller au labo ! " groga celui qui était resté près de la porte.
" Je suis pas Dieu, je fais pas de miracle ! Avec ce qu'on lui a injecté impossible qu'elle y aille sur ses jambes ! " le sourire affiché par le médecin n'annocait rien de bon, mais vraiment rien de bon pour la jeune fille. Cela laissait présager qu'il avait déja une idée derrière la tête sur le transport de la Déficitis vers le labo.

L'autre souffla, ça l'énervait lorsque son confrère faisait ça. Qui savait s'il n'avait pas volontairement mélanger les fléchettes, car normalement l'inhibiteur n'as pas d'effet secondaire aussi l'état de la jeune fille était probablement du à l'ajout d'un sédatif quelconque dans la fléchette. Non pas qu'il soit inquièt pour Kashi, mais il était absolument hors de question qu'il la porte jusqu'à l'infirmerie !
" Et puis je ne dirais pas porté, j'employerais plutôt le terme trainer ! " Sans plus de ménagement, il pris le bras de Kashi et commença à la trainer au sol puis sur les escaliers, direction l'infirmerie, même un peu plus loin en fait, le laboratoire.

Précision de ta situation : Si tu veux, tu peux légérement prendre appuis sur tes jambes mais attention, même si Mirahil se réveille, pas de transfo et elle sera trop faible pour attaquer...

[ --> le labo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Reveil difficile   Reveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réveil dur
» Réveil en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Aile numéro 1 :: Cellules de repos-
Sauter vers: