Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tahar

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Tahar Empty
MessageSujet: Tahar   Tahar Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:53

Pour avoir un peu de précision sur moi ... je veux laisser le mystère pour les autres membres (en vue sûrement d'un future scénar) et puis en plus je serais quelqu'un de spécial et je ne veux pas qu'on prenne exemple sur cette fiche. ( je rajouterais peut être quelques lignes dans les descriptions ^^)

NOM : Il n'en a plus

Prenom : Tahar

Age : 35 an
Sexe: Masculin

Type de dons : (sans abus) Peut entendre les pensées des gens. Peut déplacer les choses par la pensée (dans la mesure où ce n'est pas trop lourd ...). En enfin peut manipuler l’esprit des gens (juste les choix pas les actions).

Classification de la mutation : Défictis Spycho

Signes particuliers : Un tatouage sur le bras qui représente un dragon.

Descriptions psychique : (7 lignes) Tahar est quelqu’un d’hors du commun, il est froid et toujours indifférent à ce qui l’entoure. Il n’a qu’un seul but dans la vie et ne se consacre qu’a celui-ci, même si il n’a que faire du sort des Défictis en réalité, il lui tient à cœur de tenir la promesse faite à ses parents. Il ne peut pas éprouver de sentiments de par sa condition et des fois il envie ou jalouse ceux qui le peuvent, lui aussi aimerait se mettre en colère ou même aimer tel ou tel chose, il ne sera jamais ce que c’est. C’est un manipulateur, dangereux pour ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il connaît les ficelles du pouvoir et à beaucoup de relation haut placé. Son pouvoir s’est beaucoup développé et il peut entendre la terre entière …. Enfin il le pouvait quand il va sur Terre. Maintenant il n’entend plus que ce qui se passe dans la prison. Il garde tout de fois de nombreux contacts et ce pour toujours avoir un longueur d’avance sur ses adversaires, qui ignore qui il est réellement.

Descriptions physique : (7 lignes) Tahar porte toujours un long manteau avec un capuchon qui lui recouvre presque entièrement le visage. Personne ne sait pourquoi il porte cette cape qui cache son anatomie, certains suppose qu’il a des blessures qu’il ne veut pas montrer, pourtant aucun détail dans sa démarche ou dans ses gestes ne laisse penser qu'on a pu atteindre à son intégrité physique. De temps en temps, on peut apercevoir son visage blafard et ses yeux qui posent sur vous un regard qui fait froid dans le dos, même aux détenus les plus difficile. Ce qu’il cache ? Rien, il a en fait un corps d’athlète, sculpter par ses années dans l’armée. Il entretient sa musculature parce qu’un jour viendra où il en aura besoin… mais en attendant sa seul préoccupation est laisser les prisonniers dans l’ignorance de sa force physique réelle.


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Tahar Empty
MessageSujet: Re: Tahar   Tahar Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:29

Votre vie avant : (10 lignes)

Première génération :

La femme regarda autour d’elle, il y avait beaucoup de gens présent, est-ce que tous avait fait des choses étranges ou bien ce n’était que de curieux ? Son mari était à coté d’elle, ils avaient découverts à leur adolescence qu’ils avaient des « pouvoirs ». Rien de très grave mais se sentir spécial c’était un peu gênant. Enfin cela avait eu du bon puisque c’est lors d’un examen qu’elle avait rencontré l’homme de sa vie qui était là pour la même chose qu’elle. Après huit ans d’analyses, les chercheurs avaient enfin trouvé ce qu’ils avaient et c’était pour ça qu’ils étaient tous rassemblés ici. Non loin d’elle, elle salua une autre jeune femme qu’elle avait souvent croisé dans les couloirs des hôpitaux. Celle-ci était en grande conversation avec un homme qui visiblement la draguait ! Elle sourit, elle et son mari n’en étaient plus là. Elle posa les yeux sur son ventre qui était déjà bien arrondi. Ils avaient finalement pris la décision de faire un enfant. Tous le monde leur avait conseillé d’attendre de connaître les résultats, pour savoir ce qu’ils avaient mais à l’époque rien n’indiquait le moment où ils connaîtraient la vérité aussi avaient-ils décidé de ne pas attendre. Comment pouvait-elle se douter que dans quelques instants sa vie allait basculer. Qu’on allait annoncer qu’ils étaient des mutants, qu’ils ne faisaient plus partie de l’espèce humaine ? Les chercheurs leur assurèrent qu’ils trouveraient un moyen d’annuler ces mutations qui leur donnaient des pouvoirs. Surtout que de plus en plus de personne était affecté et que les humains « normaux » commençaient à paniquer !
Quelque mois plus tard, elle mit au monde un petit garçon. A ces yeux il n’y aurait désormais rien de plus important au monde que de protéger cette petite chose. Son mari avait l’air sur un petit nuage, on aurait presque dit qu’il s’était dogué… le bonheur d’être parent !

Deuxième génération :

Il avait séché les cours pour aller à la conférence de la mère d’Anita. Depuis qu’il l’avait vu, il en était fou amoureux, ce qui était visiblement réciproque pour son plus grand bonheur. Il écouta le discoure enflammé de la mutante qui leur expliquait qu’il devrait refuser le vaccin, qu’après tout ils étaient nés comme ça alors pourquoi est-ce qu’il devrait changé ! Il fut convaincu et rejoignit le mouvement « résistance » qui était composé de mutants qui refusait de se laisser enlever ce qu’il avait sans rien faire. Dans un premier temps il le cacha à ses parents, ils ne comprendraient pas. Puis vint le moment où il du choisir un camp ! Les autorités décidèrent de proposer une loi leur interdisant d’avoir une descendance. C’en était trop ! De quel droit les empêchait-on de vivre ! Il annonça alors ses parents qu’il allait rejoindre « résistance » qui était entre temps devenu un mouvement clandestin. Sa mère avait bien essayer de le faire changer d’avis mais rien n’y fit … Elle s’était jurer de le protéger quoiqu’il arrive aussi elle décida suivre son fil adoré. Il s’en alla dire à Anita que finalement sa mère se joignait au mouvement et que son père qui avait encore quelques réticences allait sûrement venir aussi. Mais son amour resta face à lui regard baisser, ce qui l’inquiéta, il lui demanda ce qui se passait et elle fondit en larme se blottissant dans ses bras. Puis une fois qu’elle fut calmée, elle l’emmena dans la salle audiovisuelle où trônait une télé qui annonçait que les mutants étaient une menace pour l’humanité qu’un attentat venait d’avoir et qu’il était l’œuvre de ces monstres. Ils venaient donc ouvertement de déclarer la guerre aux humains ! Anita jura à son amour qu’aucun mutant n’avait quelque à voir avec ça de près ou de loin, et il n’eut pas de mal la croire. Les dignitaires avaient tellement peur d’eux qu’ils avaient déclanché une guerre ! Les fous ! Ses parents ! Il voulut courir dehors mais son aimée l’en empêcha, elle lui dit de regarder, ses parents faisaient partis de la première génération, les premiers chez qui on avait constater un changement. Et ils ne s’étaient jamais cacher et l’écran lui montra qu’ils avait eu tord, il avait fait parti des premières vague d’arrestation. Il alla s’isoler dans une autre pièce avec Anita et déversa sa colère, ses parents étaient probablement morts à cet instant ! Comme il s’en voulait, il aurait du être avec ! Les protéger ! Maintenant il ne lui plus chose à faire : les venger !

Troisième génération :

Elle allait sûrement mourir mais elle en emporterait un maximum avec elle ! Après la mort de la créatrice de « résistance », son père avait repris la direction du mouvement de lutte qui s’était faite armée. Avec sa femme, Anita, ils s’étaient faits tuer le mois dernier, au moins avaient-il eu la chance de connaître un parti de leur descendance. La femme armée caché par les pierres des ruines de ce qui avait été leur quartier général, pensa à son enfant, elle l’avait mis en sécurité ! C’était sa sœur qui vieillerait sur sa chère et tendre fille de deux ans. Elle versa une larme, c’était pour elle qu’elle faisait tout ça pour son avenir ! Les mutants avaient été rebaptisés par les médias : Défictis, sûrement que cela faisait moins peur à la population. Une dernière pensée pour sa fille et elle sortit en tirant, pour tuer le maximum de ceux qui lui avait voler sa vie… Après tout c’étaient eux qui avaient dit qu’il ne pourrait jamais vivre avec les Défectis, et les autorités avaient même refusé de les expatrier vers une autre planète ! Pourtant ça aurait été si simple, mais il avait tellement qu’un jour, les Défictis ne reviennent en force, alors que leur seul souhait avait été de vivre en paix ! Les hommes et leur soif de pouvoir… Une image d’une fillette tout sourire, le visage serti de boucles blondes, voilà la dernière image qu’elle eut de ce monde.

Quatrième génération :

Elle n’avait jamais eut de vrai maison et voilà qu’il était encore obligé de déménager. Elle en avait assez ! Bien sûr sa tante lui avait expliquer cent fois qui était ses parents et qu’elle devait se cacher des autorités mais si elle ne voulait plus, après tout il y avait bien un moyen de faire en sorte qu’ils ne les pourchassent plus. Ce à quoi elle s’entendait toujours répondre qu’on ne pouvait pas discuter avec ces gens là. On avait eu beaux lui dire cent fois… Elle ne se l’était toujours pas mis dans le crâne, même Alexandre un autre jeune dont les parents Défectis avaient été tués lors de la prise du QG et qui vivait avec eux était d’accord pour fuir puisqu’on ne pouvait plus se battre ! Ce jour là elle prit la décision de ne plus fuir, elle… si elle avait su.
Trois mois plus tard on annonçait qu’un laboratoire avait été victime d’un vol spectaculaire, on ne précisait pas ce qui avait été voler et pour cause puisque la marchandise était humaine ! Elle se réveilla dans les bras de son sauveur Alexandre après trois mois dans un labo à subir toute sorte d’expérience plus ou moins douloureuse. Mille fois elle avait cru mourir mais elle n’avait pas eut cette chance. Comment avait-ils pu faire ça à une adolescente ? Finalement sa tante avait raison, ce n’était que des monstres. Elle se promit de tous les tuer, et Alex en fit de même, cela ressemblait fort à la promesse de vengeance qu’avait faite son grand-père. Finalement les époques se suivent et se ressemblent. Seulement eux ne feraient pas l’erreur de leurs aïeux, il n’avait une logistique suffisante lorsqu’il avait déclancher la guerre et ils avaient été écrasés. Elle s’y prendrait autrement… Avec Alexandre, ils entrèrent en clandestinité. Ils se cachèrent encore et encore et elle mit au monde un garçon, qui ne fut fiché nulle part ! Il l’appelèrent Ekki, c’était plus un nom de code qu’autre chose de cette façon il pourrait devenir qui il voulait…

Cinquième génération :

Il avait eut de la chance, il avait pu en réchapper avec sa femme. Les groupe de Défictis se retrouvait de en temps, et la il y avait eut une descente des autorités. Tout le monde était mort…mais certains avaient pu s’enfuir, en fait pas pour longtemps s’ils restaient ici. Ils fallaient quitter cette maudite forêt. Des mutants avaient essayer avaient insinué que c’était le père de sa femme qui les avaient vendus, ce à quoi il avait répondu que si ça avait été le cas, celui-ci serait toujours en vie. Mais les autres n’avaient plus confiance en eux… un comble quand on savait qu’il était un descendant direct de la fondatrice de « résistance ». Enfin, ils furent obligés de quitter le groupe, ce qui fut en réalité une chance puisque celui-ci se fit prendre. Qu’importe ils allaient continuer à tirer des ficelles dans l’ombre, parce que la lutte était toujours d’actualité pour eux, même si elle avait changé de forme. Ils étaient arrivés grâce à une ingéniosité qui frôlait le génie à s’infiltrer dans les hautes sphères, ainsi ils pouvaient avoir des informations. Heureusement personne ne les avait vu dans leur fuite et ils retournèrent tranquillement au travail. Les mois passèrent et enfin, l’homme fut promut au poste qu’il voulait, il allait avoir accès au DDE (Detecting Defictis for Extermination). De là, les autorités pouvaient savoir sans bouger où se trouvait les Défectis qui utilisaient leur pouvoir. Ils s’en servaient pour les traquer et les mettre un terme à leur existence. Le soir Ekki raconta ce qu’il avait vu et sa femme prit peur… peur pour l’enfant qu’il attendait ! Et s’il était découvert ? Ce à quoi l’homme répondit qu’il n’y avait pas raison puisqu’ils n’utiliseraient pas leurs pouvoirs. Mais le destin en décida autrement, en effet par un curieux hasard, c’est enfant allait être la sixième génération de Défectis… et de lignée pure depuis l’apparition des premiers mutants. Bon ou mauvais présage, en fait on ne le sait pas encore.
Lorsque l’enfant vint le monde, comme ses parents se fut dans la clandestinité… mais quelqu’un, on ne sait comment appris que le couple avait un bébé… et que celui-ci n’était pas « fiché », de quoi se posé des questions, non ? L’enfant répondant au nom de code de Al avait déjà montré des facultés extraordinaires notamment en télékinésie, ce qui étonna tout le monde puisque normalement les pouvoirs n’apparaissaient qu’à l’adolescence. Enfin, visiblement le DDE ne détectait pas les enfants, mais la mère elle fut détectée, un jour où elle utilisa son pouvoir pour que ceux de son enfant ne deviennent pas un danger. Dès qu’il le vit sur l’écran il fit son possible pour le cacher, au oins le temps qu’il prenne sa famille et la mette à l’abri. Ils réussirent à fuir mais ils savaient qu’un jour où l’autre ils seraient rattrapés. Alors ils décidèrent de ce séparé d’Al. Puisque l’enfant semblait déjà les comprendre, ils lui racontèrent tout, sur ses aïeux et ce qu’il était et ils lui firent promettre de continuer ce qu’ils avaient commencé. Peut être qu’ils ne s’en aperçurent pas mais Al leur fit un signe oui de la tête… à six mois.
Quelques mois plus tard toute la famille fut retrouvée et homme, femme et enfant furent exterminés. On brûla les cadavres sans autopsie, par chance…

Sixième génération :

Tahar se promenait dans la demeure familiale, cela l’aidait à réfléchir. Il était un haut dignitaire des autorités et avait, malgré son jeune age, un poste important. Il avait convaincu le conseil de voter l’emprisonnement de Défictis plutôt que de les tuer. Tout le monde s’était rangé à son avis qu’il serait intéressant de faire quelques petites recherchent sur eux… Il était satisfait, maintenant il fallait qu’il obtienne le poste de directeur de ce lieu, et c’était ça qu’il réfléchissait.
Tahar Emertal, fils d’une des familles les plus puissantes de ce monde. Il eut un sourire cruel à cette pensée, il ne laissait personne ces sourires quand il pensait à cette supercherie. Pour les autres il était quelqu’un de charmant, et un beau parti pour ces demoiselles. Il avait toujours été excellent dans tout ce qu’il avait fait. Bonne note à l’école, major de sa promotion, et même à l’armée, il avait été parfait en soldat ! Et oui Tout le monde se plaisait à dire que Tahar était un génie, et en c’était vrai en quelque sorte mais pas pour les raisons qu’eux croyaient ! Tahar était un Défectis, mais et le DDE me direz vous ? Il n’a jamais détecté les pouvoirs du riche héritier, sûrement que sa mutation était à présent suffisamment intégrée en lui pour qu’il n’y ait plus moyen de la détecté. Il avait entendu l’appel de ses parents, et le respecterait ! Même si à cette époque, il n’était qu’un nourrisson, il avait conservé tout ses souvenir … sûrement grâce à sa mutation. Il revoyait encore cette nuit où ses parents s’étaient introduits dans la demeure des Emertal pour y faire un échange… il savait que sa famille, sa vraie famille et ils avaient aussi tué le véritable enfant de cette famille. Tahar n’avait eu de cesse depuis que de donné le change, et le plus beau c’était qu’il y avait réussi. On lui disait souvent qu’il ressemblait à son père quand il faisait tel ou tel chose… quel ironie, n’est-ce pas. Cela l’amusait beaucoup lui !
Il fut sorti de ses réflexions par un domestique qui venait lui annoncer que le poste de directeur venait de lui être attribué. Il sourit, de façon cruelle… il avait eut ce qu’il voulait, il allait réunir des Défictis, et cette fois, la logistique ne ferait pas défaut !
Bien sûr il faudrait sans doute un peu de temps, les mutants qui allaient être enfermé seraient de première génération, et serait par conséquent moins puissant que lui. Mais le temps viendrait où les humains payeraient pour tout ce qu’ils leur avaient fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahar [ Directeur de la prison ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Scenario et histoire :: Histoire-
Sauter vers: