Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tahar [ Directeur de la prison ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Tahar [ Directeur de la prison ] Empty
MessageSujet: Tahar [ Directeur de la prison ]   Tahar [ Directeur de la prison ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:43

Je suis celui qui dirige la prison de Sanatoria, c'est probablement moi qui suis l'un des seuls qui ait encore des contacts avec des gens hors de ce lieu puisque même les chercheurs ne sortent jamais du pénitentier.

On me qualifie généralement de mystérieux et on ne me voit que rarement, pourtant je suis toujours au courant de tout ce qui se passe. Les gardiens sont sous ma responsabilité, aucun cas de désobéïsance ne s'est jamais produite ... du moins personne n'en a jamais entendu parler.

Je porte toujours un long manteau avec un capuchon qui me recouvre presque entièrement le visage. Personne ne sait pourquoi je porte cette cape qui cache mon anatomie, certains suppose que j'ai des blessures que je ne veux pas montrer, pourtant aucun détail dans ma démarche ou dans mes gestes ne laisse penser qu'on a pu atteindre à mon intigritée physique. De temps en temps, on peut aperçevoir mon visage blafard et mes yeux qui posent sur vous un regard qui fait froid dans le dos, même aux détenus les plus difficile.

De mon passé, de mon histoire, pourquoi et comment j'ai attéri à ce poste ... personne ne sait, certains pensent que je suis le savant qui à "fabriqué" les clones des gardiens, d'autres pense que j'ai subi subit un lavage de cerveaux ... mais tout ça, ce ne sont encore et toujours que des rumeurs !!!! Dans le fond je suis le seul à connaître la vérité ...

Pour vous, je ne serais certainement qu'une ombre dans un couloir, vous pourez jamais être tout à fait sûr de m'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahar [ Directeur de la prison ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tahar
» La prison, mon refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: No escape! :: Le carnet de bord-
Sauter vers: