Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Meister BlitzFaust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meister
Primus
Meister


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis non défini
Statut: Prisonnier

Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:27

NOM : Elric

Prénom : Meister

Surnom : BlitzFaust, ou PanzerFaust

Age : 17 ans

Sexe: mâle

Type de dons :
Il a la capacité rare de pouvoir manipuler les énergie fondamentales de ce monde, et ainsi de concentrer un surprenant pouvoir destructeur dans ses poings.

Classification de la mutation : proche des Defictis élémentaristes dans sa façon de procéder ... ...

Signes particuliers :
Conserve toujours des écouteurs et un lecteur de musiques à portée de main, ainsi qu'une carte contenant les donnée concernant sa famille, essentiellement des photos.

Note sur les surnoms :
BlitzFaust peut se traduire approximativement par poing de foudre et PanzerFaust par poing de tank, cela fait donc référence à sa force d'impact à main nue. (désolé si il y a des germanophile ici et que ma traduction est abominable ou fausse)

Descriptions psychique :

Meister est assez optimiste, pour l'instant, il arrive à sanatoria et espère pouvoir fausser compagnie à ses geôliers le plus vite possible, pour cela il est prêt à participer au plus ambitieux des plans ... ...
Il a un esprit forgé par les arts martiaux et les sciences, il sait quoi faire avec quoi et ce instinctivement, il est d'ailleur en train de plancher sur les implications de son pouvoir ....
Il est de plus très loyal, il refusera de rompre un serment fait et accorde une importance démentielle à l'amitié, bien qu'elle soit en général assez difficile à obtenir.
Il déteste le système qui l'oblige à rester loin de ceux qu'il aime et aura tendance à se montrer systématiquement désagréable avec les scientifiques et les personnes qui ont choisit de promouvoir l'idée de sanatoria.

Descriptions physique :

Il a hérité des cheveux et des yeux brun de son père, et d'une étrange teinte dorée en bordure de ses yeux.
Le reste de son physique clame son appartenance à l'ethnie de sa mère.
Il a une couleur de peau claire et mesure 1m85 pour 80 kg de muscles.
Il a un énorme tatouage qui lui recouvre le dos, ce tatouage représente un guerrier en armure dont les poings sont recouverts d'éclair aux prises avec un Cobra ocre et noir.
Il s'habille en général avec des vétements légers mais pratique et qui ne gènent pas les mouvements, il a une nette préférence pour l'orange, le noir et le blanc.

Votre vie avant :

Jeune garçon, fils d'une allemande et d'un maghrébin membre d'un corps anti-terroriste.
Il vécu sa vie de façon relativement ordinaire, son père lui enseignant différant mouvements d'art martiaux, et sa mère s'attachant à ce qu'il devienne scientifique. Il suivit religieusement les volonté de ses parents qui corespondaient de toutes façon à ses désirs.
Il ne se décida jamais entre les deux, à partir de quinze ans, adolescent naturellement doué dans les domaines des mathématiques et de la physique, il se lança en parallèle dans les arts martiaux, acquérant sa musculature.
Le drame de sa vie se produisit lors de sa seizième année, lors d'une sortie dans la campagne avec Elsa, sa petite amie.
Ils voulurent traverser une voie ferrée à pied, malheureusement un train à vitesse supersonique passa à ce moment là...
Les avertisseurs postés sur le rebord des voies étaient défectueux et ne fonctionnèrent qu'avec 30secondes de retard ... ... beaucoup trop ....
C'est alors que ses pouvoirs s'éveillèrent, il concentra une puissance immense dans son poing qui frappa l'avant du train, oblitérant littéralement les premiers wagons et stoppant net les autres ... ... ...

Note: j'exagère volontairement la puissance des pouvoirs de mon personnage lors de son éveil

Les raisons de votre emprisonnement : il fut donc envoyé à sanatoria aprés la destruction du train... ...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meister
Primus
Meister


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis non défini
Statut: Prisonnier

Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Re: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

C'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Re: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:30

Salut salut !!

Pour le moment j'aimerai que tu me rallonges un peu tes descriptions, que tu veilles a l'orthographe.
Ensuite .. je te dirais ce que j'en penses! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Re: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:30

Bonjour et bienvenu en ce lieux charmant qu'est Sanatoria ! [ Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Moi je le trouve charmant cet endroit !!! amour En même temps c'est vrai que la vie doit être moins bien du point de vu des prisoniers. gaffe ]

Pour moi il y a aussi quelques petits point à modifier. D'abord le fait que tu puisses aussi reconstituer les objets... les détruires c'est déja bien suffisants, les Défectis n'ont pas des pouvoirs énormes et ce coté de ton pouvoir est déja suffisant pour détruire une partie d'un train ...

Ensuite pour le voile de la réalité et ce qu'il y a derrière ... Moi je suis le chef et je suis au courant de tout !!! Donc je voudrais des précisions (qui peuvent m'être envoyé par mp si tu veux garder un peu le suspense).

Ensuite, pour ce qui de l'histoire, ça va, tu pourrais peut être préciser un peu, ce que tu ressens pour tes parents, aprés tout ils te tracent une voie que tu n'es pas obligé de suivre, tu ne t'es jamais révolté ? Où as tu connu ton amie ? ... Enfin, ce genre de chose.

Et le dernier point de la mort qui tue !!! rip
Tu as explosé un train ! Il est évident que tu es Défectis, donc tu as dû être envoyer directement à Sana ....

Voila pour ce que j'avais à dire ... (et ce en plus de qu'as déja dis Alycia bien sur gaffe )
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Re: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:25

Oki, ça me va. Bienvenu et bon séjour gaffe

Fiche validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meister BlitzFaust Empty
MessageSujet: Re: Meister BlitzFaust   Meister BlitzFaust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meister BlitzFaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: No escape! :: Le carnet de bord :: Fiche validée-
Sauter vers: