Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Meister

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Meister Empty
MessageSujet: Meister   Meister Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:57

Voilà un echange de mp avec Meister :

Lui :
Citation :
noble seigneur de l'institution pénitentiaire que voilà, cette requête a plusieurs but:

- T'informer que de l'autre coté du voile de la réalité soulevé par mon perso se trouve un monde peuplé de bestioles ô combien charmante qui pourrait déferler sur sanatoria si tu le désire, histoire de mettre du piquant

- Te signaler à nouveau qu'il y a de forte chance que les pontes de l'armée s'interessent aux capacités étrange de mon perso

- Te demander où se trouve le "lieu d'arrivé", c'est à dire le poste de débarquement de la navette

Ma réponse :
Citation :
Oki, alors il faudrait encore que tu ralonges ta description physique (une petite ligne), dis comment tu te déplaces, quelle genre de vétements tu portes ...

Pour ce qui est du voile et du fait que tu puisses aussi reconstituer les objets je voudrais que le retire de ta fiche et ce pour deux raisons.
La première est que le seul de tes pouvoirs qui s'est manifesté c'est la destruction. Et pour la deuxième, c'est que cela ferais trop puissant avec les deux autres pouvoirs.

Avant que tu ne cris au scandale, laisse moi te dire que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas marqué dans ta fiche qu'on les oublit... on va juste mettre ça de coté. De toute façon à la prison vos pouvoirs sont inhibhés...
Donc si j'ai pas été clair tu peux me revoyer un mp mais je tient à préciser que je te garde tes deux autres pouvoirs en réserve...

Pour le lieux du premier (aprés validation), tu choisis, il n'y a pas de lieux d'entrée obligatoire.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout !!!

J'ai penser que peut être l'apprition de son pouvoir "voile" pourrait être une effet secondaire sur les test pratiquer sur lui, ça pourrait le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Meister Empty
MessageSujet: Re: Meister   Meister Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Je suis ok avec touaaaaaaaaaaaaaa ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

Meister Empty
MessageSujet: Re: Meister   Meister Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:46

Bon, alors Alycia et moi on a eu la même impression. Meister ressemble à Dante ! devil

Alors peut être que tu ne le connais pas Akeron ... pour résumer c'est un genre de gros bill qui ne tient pas forcément de ce qu'on post dans ses réponses. Donc :

A surveiller de près !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akeron
Admin
Akeron


Nombre de messages : 83
Localisation : Quelque part vers Lutèce
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis Phénix
Statut: Prisonnier

Meister Empty
MessageSujet: Re: Meister   Meister Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:02

J'ai toujours rêvé de dégrosbilliser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meister Empty
MessageSujet: Re: Meister   Meister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meister BlitzFaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Les membres-
Sauter vers: