Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une cellule tellement futile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

Il ne fait ni chaud ni froid ici, il ne fait ni beau ni mauvais. Le soleil cela fait déjà longtemps qu'elle ne le voit plus. La mer? elle ne se rappel même plus son apparence. Dans cette prison l'atmosphère est chaud pourtant si froid en même temps; On y sent la mort, le complot, la trahison et le voile de l'amour ou de l'amitié et depuis bien longtemps partit en fumée.
Se faire emprisonner içi est pour certains un honneur synonyme de leur meutre mais pour elle, s'est bien différent..elle pense..elle rêve.

Fylendrid Alycia était bien là, le corps collé contre le mur de sa cellule.
Pas de temps a perdre, elle respire lentement, tout doucement comme un murmure et elle tente de rêver debout, tout éveillé. Elle pense a un jardin dont les roses sont fleuris et qui reflète le beauté du monde.
Elle rêve d'une jolie maison avec a l'intérieur une petite famille qui s'aime et s'adore ...elle s'aperçoit qu'elle est en train de manger un gros gateau au chocolat.
Ses yeux sont clos et bougent d'exitation, sa bouche ne parle pas mais pourtant dans ce rêve elle parle comme une pipellette, normal quand on a 6 ans......

Puis un gros bruit la dérange, un espèce de gros gardien vient de passer prés de la cellule et a mis un coup de pied dedans n'entendant plus de bruit. Alycia soulève alors un oeil sans un frémissement.
Elle regarde la porte et aperçoit les yeux de cet homme, encore lemême gardien qui vient la voir.
Alycia repose alors sa tête et d'une voix peu douce elle le prie de bien vouloir dégager en vitesse.
"Putain casse toi batard"

- Vous pouvez repasser plus tard !

Un ricanement se fait entendre, une clé pénètre comme une atteinte a la vie privé dans la sérrure de la cellule.
Alycia reste assise sans bouger les yeux maintenant clos, elle sait que le gardien va venir lui rendre visite mais elle s'en moque et de toute façon elle ne peut rien y faire. Elle attend qu'il ouvre la porte pour venir inspecter, pour faire un semblant de boulot ou pour encore lui dire qu'elle est drolement mignone.
La porte s'ouvre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:48

Une cellule tellement futile Gardienyc8


Ce qu'on pouvait s'ennuyer en garde de nuit, pourquoi est-ce qu'on l'avait affecter à ce poste... à oui parce qu'il avait donné sur la couleur pour la peinture de la salle de repos. Il ne perdait jamais une occasion de se taire, il avait fait deux fois le tour des cellules et personnes ne bougeait, pas un bruit, pour un peu il se serait cru dans un cimetière.

Finalement il avait décidé d'aller voir Alycia, depuis le temps qu'elle était là elle se fondait dans le décor, pour un peu on l'aurait prise pour un meuble. Cette pensée le fit sourir,e mais rien de tendre ni d'amusé, plutôt quelque chose de cruel qui n'anonçait rien de bon pour la pauvre petite dans sa cage !

D'une coup de pied dans la porte, il la réveilla. La pauvre petite chose ouvrit légerement un oeil puis lui demanda poliment ou presque de passer son chemin.
* Pourquoi est-ce que je partirais, le jeu vient juste de commencer, ma belle ! *

Alors il mis la serrure et s'arrangea pour le plus de bruit possible en ouvrant la porte massive qui le protégeait lui mais surtout l'humanité de cette créature. Il resta à l'entrée de la chambre, la parcourant des yeux, pour voir s'il trouvait quelque chose d'anormale. Puuis ses yeux se posèrent sur le lit, décidement, cette petite était vraiment pas mal, il s'approcha, mis une main au mur et se pencha légèrement au dessus de la créature. Elle pouvait surement sentir son souffle chaud sur sa nuque cette Défectis mais le directeur leur avait interdit de toucher les prisoniers et surtout les prisonières sans raison valable. Et comme il voulait récuperrer un poste de jour il écouterait. Par contre Tahar n'avait rien dit en ce qui concernait les affaires des détenus. Aussi d'un geste il mis tout ce qu'il y avait sur l'étagère à terre avec toujours au coin des lèvre un sourire cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:17

LA cellule était ouverte et ce fichu gardien était là devant elle, les yeux rivés sur elle, la dévisageant, la regardant, la toisant avec son air supérieur. Puis un sentiment étrange envahit la prisonnière qui resta sans bouger sur son lit, le gardien osa pénétrer dans la cellule et il s'avança vers elle. Son souffle fit frissonner Alycia pendant que le corps du gardien se pencha sur elle, la regardant de plus belle.
Alycia ne le quitta pas des yeux, ne faisant aucune mouvement mais n'en pensant pas moins. Si il osait poser la main sur elle, elle l'enverrai tout droit dans les enfers les plus profond.
Alycia le toisa a son tour comme si elle le défiait d'oser poser une main sur elle mais il n'en fit rien. Encore un toutou qui obéit au ordres du directeur invisible de la prison.
Aprés tout c'est vrai personne ne sait qui il est et personnne ne le voit vraiment...

Alycia laisse le temps passer mais il fit un geste de trop, alors qu'il semblait vouloir partir ou autre, il finit par jeter les affaires de la belle au sol. Il passa sa main sur cette étagère et laissa tout tomber dans un bruit fracassant de nombreuses chose qui s'écrasent au sol.
Alycia fixa l'homme en lui disant d'une voix froide et agacé

- Si cela vous amuse et bien moi cela ne m'amuse guère j'ai passé le temps des enfantillage.

Puis elle s'allongea encore plus sur le lit prenant une posture de femme fatal. Alycia le fixa avec ce regard qui en dit long sur le désir qu'elle éprouve pour lui. Une de ses mains vint caresser son propre bras détaillant en même temps ses forces.
"touche moi vas y ...touche moi et...."
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:09

Une cellule tellement futile Gardienyc8


D'abord la phrase certe polie mais de quel droit avait-elle osée prendre la parole sans sa permission ! Et puis maintenant elle lui caressait doucement le bras, alors qu'elle allongé sur ce lit... Elle ne devait pas ignorer ce que cela lui faisait de la voir ainsi et elle le provoquait, elle le poussait à la faute.
* Chérie ! Tu vas payer ça ! *
Il s'approcha doucement d'elle, et alors que leur visage n'était plus qu'a quelques centimètres. il lui saisi les cheveux et l'obligea à descendre du lit puis à se mettre à genou face au mur main sur la tête.
" Je n'ai pas fini la fouille de la chambre, et n'essaye pas de jouer la maligne avec moi ou ça va mal se finir. "
Il était assez content finalement, ce qu'elle avait fait s'apparentait à de la provocation et cela justifiait de l'avoir sorti de son lit en la "trainant" par les cheveux, il pourrait peut être même faire une fouille au corps une fois qu'il aurait finit de passer ses nerfs sur ce qui se trouvait dans la cellule, a la moindre protestation ou autre commentaire déplacé, elle aurait droit au cachot et ce serait lui l'escorterait ! A cette penser, le sourire sadique revint se dessiner sur ses lèvres. Ce n'était tout de même pas, une défectis qui allait faire la loi à Sanatoria !
Il commença à se diriger dans la fond de la cellule, en ecrassant au passage ce qu'il y avait sur létagère et qui était à présent par terre puis il commença à fouiller, lentement, il voulait la pousser à la faute et si ce soir elle finissait aux cachots, Alycia ne pourrait s'en prendre qu'a elle même ! Aprés tout c'était elle qui avait commencer ce petit jeu de provocation et maitenant cela allait surement être à celui qui craquerait le premier et ce ne serait pas lui il en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

Alycia eu le droit a son moment de gloire malgré le calme du gardien, elle savait trés bien qu'elle pouvait d'une manière ou d'une autre profiter de lui et c'est cela qu'elle comptait faire de toute façon. Aussi quand il s'approcha d'elle l'air de rien, elle ne bougea pas d'un poil alors que sa raison lui disait de lui jeter un object en pleine tête, elle resta stoique et ne bougea pas plus que cela.
Quand il l'apris pas les cheveux, Alycia eu une sorte de gémissement de douleur mais ce laissa faire, contrainte d'obéir a cet imbécile.
Il l'a fit descendre du lit et la poussa a se mettre face au mur, il releva ses mains et la fit immobiliser avant de rela^cher ses cheveux.

" Je n'ai pas fini la fouille de la chambre, et n'essaye pas de jouer la maligne avec moi ou ça va mal se finir. "

Alycia entendit le gardien marchait sur ses affaires, elle serra les dents de rage et ferma les yeux pour oublier qu'il était en train de mettre le peu de vie privé qu'il lui restait en pièce.
" Tu me payeras ca trés cher un jour ou l'autre"
La jeune femme écouta tous les pas du gardien, elle entendit les objects tomber les uns aprés les autres et elle l'entendit rire a pleine bouche comme un idiot.
Son coeur lui disait de lui rentrait dedans et sa raison de se taire mais le coeur a ses raison que la raison ne connait pas et Alycia ne put tenir plus longtemps.
Elle enleva lentement ses mains du dessus de sa tête et se releva d'un coup sec se tournant avec ce regard plein de haine qu'elle sait si bien faire.
Le gardien de dos il ne pouvait pas faire grand chose.. vu qu'elle se savait plus forte que lui malgré la baisse de pouvoir qu'elle avait... Elle observa le gardien et lui dit d'une voix douce et sucurante.

- olalala quelle chaleur ...je transpire .. et apparemment toi aussi ...

Alycia passa sa main sur son front et de fine gouttelette vinrent se poser sur ses doigts fins. Elle eu alors un sourire narquois envers le gardien avant de faire un geste rapide comme si elle jettait les gouttes en sa direction. A l'arrivée le gardien se reçu une trombe d'eau sur la figure et il termina trempé comme une coupe. Bien sur les pouvoirs ne marchait pas pour attaquer mais mouiller quelqu'un n'est pas signe de violence surtout par accident.
Alycia se retint de dire et gentillement sachante déjà que cela allait mal se passer elle se remit a genoux devant lui, les mains trempé avec cet oeil provocateur et sexy qu'elle sait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:14

Une cellule tellement futile Gardienyc8


Il fouillait méthodiquement les affaires de la pauvre Défictis qui n'avait pas sont mot à dire. ce qu'il faisait en fait c'était y mettre la plus grande pagaille possible ! C'était franchement misérable de sa part d'avoir amener ces futiles souvenir de sa vie d'avant dans cette endroit ... Maintenant c'était Sanatoria sa vie et ce serait son horizon jusqu'à la fin de ses jours. Cette pensée vit venir un sourire satisfait au coin des lèvres du gardiens, jamais elle ne verrait à nuveaux la lumière du soleil !
Lorsqu'il se retourna pour voir ce qu'Alycia pensait de son petit ménage de printemps, il s'aperçu que celle-ci s'était lever et se tenait juste derrière lui. Quelle chance ! Elle venait de lui donné une raison de la descendre aux cachots. Avant qu'il ait eu le temps de lui en mettre une pour la discipliner un peu, il se retrouva tremper, ce qui ne lui put pas du tout...
Il frappa fortement le visage de la prisonnière, ça lui apprendrait.
" Tu vas aller au cachot et pour un bon moment ! Sale garce ! Depuis le temps que tu es ici, tu n'as pas encore compris que ce n'est pas toit qui fait la loi ! " Son ton était rageur et exprimait toute sa colère mais aussi sa frustraton de ne pouvoir faire plus que de la mettre au cachot pour plusieurs années. Complétement prisonier de sa haine il ne voyait même pas que c'était Alycia qui avait gagner par qu'il s'était énervé et c'est elle qui avait eu le controle de la situation et qui l'avait mener par le bout du nez !

Il l'empoigna par le col de son uniforme et la tira violemment hors de sa cellule.

[ --> Cellules de tempérence : Réveil en enfer ]
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:53

Arrow La cantine

Réveil inutil en plein milieu de cette cellule, toujours la même pas vraiment de changement. Alycia avait un mal de crâne sortit des enfers, elle se redressa serrant sa tête entre les mains. Depuis que le monde et monde, elle n'a connu que souffrance et cette fois encore cela continu.
L'orage gronde tout au fond de son coeur et quand elle relève la tête, elle cherche un visage plus que familier.
mais rien.. le néant..personne n'est là pour la serrer fort, personne n'est là pour la rassurer et lui dire avec douceur que plus jamais ses larmes ne couleront. Alors alycia se laisse glisser sur sol, avançant un peu sonné jusqu'a son lit ou elle bascule maladroitement.
LA demoiselle se laisse tomber comme une masse sur le lit toujours aussi inconfortable. Elle regarde sa cellule avec calme, petit a petit laissant sa vue s'habituer a cet étrange lumière qu'est celle de la lampe de sa cellule.

Le gaz l'a vraiment sonné et elle a cauchermardé pendant plusieurs heures durant, aucun doute un jour ce Tahar payera tout cela de sa propre vie, elle lui arrachera les yeux et les doigts jusqu'a ce qu'il hurle de douleur et de souffrance. Mais pour l'instant elle était là....elle ne faisait rien... elle ne disait rien et ses yeux était fixés au plafond.
La defictis auraient pu sortir de cet cellule vu qu'elle était en quartier libre mais non.. elle ne bougea pas d'un signe pensant au yeux de ce nouveau prisonnier.
Est ce qu'il allait bien? est ce qu'il était réveillé? pour le moment Alek était le centre des pensées de la demoiselle.
"Alek"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Joe
Tertius
Joe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis Méta
Statut: Prisonnier

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:17

Arrow sa cellule

- Alycia?

Une voix sombre s'éleva dans la cellule comme si il venait chercher une réponse ou alors comme si il venait de poser une question. Il attira l'attention de la jeune femme en espérant qu'elle puisse bientot répondre a ses questionS. Joe avait un sacré mal de crâne mais ce n'était que temporaire et enfin pouvoir sortir de sa cellule lui fit déjà grand bien. Le defictis fit un léger sourire froid a Alycia, toujours froid le sourire mais un sourire tout de même.
Sans y être invité il entra dans la cellule et vint rejoindre la demoiselle se planta devant elle de toute sa hauteur. Bien sur la demoiselle était grande mais lui n'étais pas petite et sa stature s'imposa sur Alycia.
Il attendit que celle ci veuille bien le regarder avant d'esquisser une étrange mimique et d'ouvrir la bouche afin de papoter si le mot est bien choisit.

- Puis je savoir pourquoI vous avez pris les clés que ce medecin vous a offert? a croire que votre but été de nous faire tuer?

Bien sur il avait dit cela sur un ton rempli de reproche mais il lui fallait tout de même une explication pourquoi avoir ses clés sachant trés bien que cela ne ménerai pas a la liberté. Lui, il n'aurait pas fait cela, il auraitattendu le bon moment, le moment ou Tahar ne serait pas dans cette prison, le moment où les gardiens n'auraient pas été présent mais pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Quartilis
Aleksei


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnier

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

[ Arrow Réveil en enfer]

Aleksei pesta contre sa propre faiblesse physique. Il mit un temps fou à retrouver la cellule d'Alycia et à s'y rendre. Et cela l'énervait à un point inimaginable. Vivement, que sa blessure guérisse et qu'il reprenne enfin la possession de ses moyens. Alors, rirait bien qui rirait le dernier! Fumier de Tahar... Tout ceci n'avait été qu'un coup monté et il s'en voulait d'être tombé dans le panneau. Idiot! Il avait été tellement aveuglé par cette promesse de liberté qu'il en avait oublié tout sens commun! Comem par hasard, à peine arrivé, voilà qu'on lui refilait les clés pour sortir alors que d'autres croupissaient ici depuis des lustres! Comment n'avait-il pas vu venir ce coup fourré? Comment ne s'était-il pas rendu compte que le fumier en face de lui n'était qu'un image? Bon sang, les drogues injectées inhibaient toutes ses facultés!

Rageur, il retrouva un peu d'allant et se trouva enfin devant la cellule d'Alycia. il s'arrêta alors, entendant une voix masculine en émerger. Il fronça les sourcils, cherchant à identifier celui qui parlait ainsi. Mais il avait l'esprit trop embrouillé pour cela. Cependant, son sang s'échauffa aux paroles de l'homme. Il entra dans la cellule, lançant un regard noir à Joe, avant de se diriger vers Alycia et de demander dans un murmure :


- "Ca va? Pas trop sonnée?"

Il y avait une inquiétude réelle dans son regard. Le jeune russe se redressa et regarda Joe. Le jeune homme avait le teint pâle, les traits tirés par la fatigue et la douleur et les yeux cernés. Mais son regard étincelait.

- "Ca te démangeait donc tant que ça de savoir que tu peux même pas la laisser tranquille quelques heures de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:04

Une voix traversa la cellule, une voix sur laquelle elle avait du mal a mettre un prenom, puis une silhouette apparut alors et elle reconnu Joe.
Elle détourna le regard et sentit l'homme s'approchait d'elle, il se planta devant elle comme un piquet et Alycia leva ses yeux vers lui se sentait légèrement coincé entre quatres murs. Elle resta froide et n'afficha aucun trouble pourtant la visite de Joe n'avait rien d'amical.
Rapidemment il posa la question qui retourna l'estomac de la jeune femme, un ton de reproche étrange qui sonnait juste et qui dans certaines circontances était de bon ton. Mais pourquoi lui faire des reproches alors qu'alycia n'avait pas encore les idées claires.
La demoiselle ouvrit la bouche et sortit une phrase froide et sans scrupule a la hauteur de la question cruelle qu'il venait de poser.

- Tu as raison, je n'ai fait cela que dans le but de te voir crever mais apparamment tu as la peau dur.

Sans doute venait elle de se sentir blesser, elle se redressa alors totalement sur son mit et se leva a son tour mais sa tête lui tourna et elle retomba sur le lit, contrainte d'attendre que ca aille mieux, elle jetta un regard haineu a Joe avant d'apercevoir au début de sa cellule la silhouette d'Alek.
Un soulagement profonf s'empara d'elle mais le regard brillant du défictis n'annoncait rien de bon, il avait du entendre ce que disait le gard et en outre il devait être hors de lui. Chose normal vu le caractère du jeune russe. Néanmoins, alycia esquissa un doux sourire et répondit a la question que venait de lui poser le garcon.

- Si, impossible pour moi de me lever pour le moment mais le pire c'est que je me demande ce qui est arriver a Lucynda et en plus j'ai sentit une drôle de présence comme si une nouvelle defictis trés puissante était dans les parages.

A peine eut elle finit sa phrase qu'Alex s'adressa a Joe. Il avait pas l'air de rigoler et Alycia posa une maine sur son bras comme pour l'inciter a se calmer.

- Ce n'est pas le moment de s'engueuler... asseyiez vous..au moins vous n'aurez pas mal au crânes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Une cellule tellement futile Empty
MessageSujet: Re: Une cellule tellement futile   Une cellule tellement futile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cellule tellement futile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cellule retrouvée
» Au sortir de cellule
» Cellule n° 4538 : Elisha Cornwell
» Cellule de type F1 avec vu sur l'Aile numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Aile numéro 1 :: Cellules de repos-
Sauter vers: