Sanatoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La cantine en urgence

Aller en bas 
+8
Mendeleïev Cannelle
Fatalité
Meister
Francis Callahan
Lucynda
Joe
Aleksei
Fylendrid Alycia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:10

Elisha allait répondre à Franck lorsqu'elle se rendit compte que l'un des gardiens semblait les épier. Alors comme ça, il profitait de sa condition pour espionner ? Et bien il allait être déçu...
Elle regarda Franck dans les yeux et lui répondit :


"Les médecins ont bien essayé de me croiser avec divers animaux, principalement des loups, d'ailleurs, mais j'ai dévoré chaque animal avant qu'il ne puisse se passer quoi que ce soit. Ca m'a d'ailleurs valu plusieurs séjours en isolement..."

Elle rit puis reprit.

"Personne ne m'a jamais prise, jamais. Ca t'étonne ? Je suis encore vierge, et je me donnerai à qui je voudrai. On ne me prendra jamais de force..."

Ce disant, elle avait regardé le gardien. Elle ne savait pas ce qu'il voulait entendre, mais au moins il savait qu'elle ne se laissait pas faire. Peut importe ce qu'il ferait de cette information, elle s'en moquait. Son regard se reporta sur Callahan et elle lui sourit. Cela signifiait-il qu'elle se laisserait peut-être aller, avec lui ? Il n'allait ps tarder à le savoir, car elle conclut en ces termes :

"On dit de moi que je suis sauvage, mais peut-être te sens-tu capable de m'apprivoiser ?"

Elle avait dit cela avec un air des plus sérieux. Il semblait qu'elle lui lançait un défi. Allait-il le relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:53

Mon dieu, elle le draguait! Ça faisait même quelque temps qu’il était ici et il se faisait déjà draguer .Et c’était pas un gros type, mais une jolie fille. Il croyait avoir une amie et il aurait peut-être une maîtresse. Peut-être même un amoureuse. Frank commençait à se dire que son isolement allait heureux enfin de compte. Il trouvait quelqu'un enfin comme lui. Ouais, enfin une baise qui allait mener plus loin qu'une baise. Il caressa le visage de Elisa avec son inde, dessinant des cercle. Se yeux de fauve luisirent d’une lueur de prédateur. La panthère avait trouvé sa proie. Une très belle proie. Frank se rappela que c’était la saison des amours. Ça allait bien, il n’aurait pas à se démener pour trouver un moyen pour contrôler ses hormones, il avait une fille qui semblait vouloir s’offrir à lui. Et c’était une avait pas comme les filles, une fille comme lui, avec la quelle il se sentait lié.

"Connaissant moi-même les êtres sauvage, je peut les approcher. Je sait qu’on n’attire pas mouche. Je sais bien qu'une rose, même si a des épines, a besoin d'être traiter avec douceur et tendresse. Je suis très apte à s’apprivoiser les animaux sauvages. J’ai apprivoiser la bête en moi, donc rien ne peut me faire obstacle Mais je pense que je serais lié à toi si je t’apprivoiser. Car on est responsable de ce qu’on a apprivoisé, comme dit Antoine de St-Exupéry.. Mais tu supporterais que je sois lié à toi? D’avoir toujours un mâle .avec toi qui irais où tu irais? ?Tu supporterais d’avoir un compagnon. Parce que tu connais les félins, ils très câlins. La louve en toi une solitaire qui aime pas compagnie. «

Il regarda la gardien. Frank espérait qu’il apprécierait les informations, parce que lui et Elisha allaient se charmer pendant un bon bout. Frank attendrait d’être allongé près d’elle pour lui parler de son plan d’évasion. Oui leur probable relation pourrait service de couverture pour planifier une évasion. Mais bon pour l’instant, Frank voulait ce petit jeu. Il passa son doigt sur son épaule.

Tu crois que tu laisserais apprivoiser par un panthère, belle louve?
*Hum, un louo crois. avec une panthère. Intéressant mélange.*


Pendant tout qu’il lui avait parler, il avait approcher son visage du chien. Si elle voulait, elle aurait pu lui sauter au coup et l'embrassait, elle avait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:52

Elisha ne put s'empêcher de sourire aux propos de Callahan. Elle sentait la bête en lui, la panthère sous l'apparence de l'homme. Un bien bel homme, d'ailleurs. Oui, elle le draguait, mais avec un minimum de respect, tout de même. Elle n'allait pas non plus se jeter dans ses bras, du moins pas tout de suite. Ce n'était pas du tout son genre, et bien que ça soit la saison des amours, elle prendrait son temps avec lui. La louve en elle cherchait un compagnon pour la première fois de sa vie. Sans doute la femme était-elle enfin prête...

"Le loup est un solitaire, mais il a toujours besoin de la meute. Il a beau s'échapper pour une virée lointaine, il reviendra toujours à sa famille... Donc pour te répondre honnêtement, oui,, je pense pouvoir le supporter..."

Elle frissonna alors qu'il la caressait du bout de son index, puis poursuivit :

"Cependant, nous n'en sommes pas encore là. N'est-ce pas ?"

Elle lui avait sussuré cette dernière phrase au creu de l'oreille et s'était ensuite écartée de lui, gardant une distance de "sécurité" entre eux. Elle aurait cent fois eu la possibilité de l'embrasser, mais elle ne l'avait pas fait. Pourquoi ? Parce qu'elle le respectait, et qu'elle SE respectait. S'offrir immédiatement à un homme était pour elle dégradant, elle n'aurait ps mieux vallu qu'un morceau de viande froide, qu'une de ces poupées gonflables qui circulent parmis les prisonniers mâles... Elle s'y refusait. S'il la voulait, il allait devoir attendre le paroxysme de la saison des amours, qui devait être pour elle dans quelques jours à peine... Là, elle serait prête...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:01

Frank commença à jouer avec son briquette.

"Bien sûr nous devons mieux parce que. Je peux attendre ça. Mais t'attend pas à des roses et tout, c pas mon genre .Les romanticalleries ont jamais été mon fort. Que veux-tu, un déficits flic as pas le temps de s'occuper de ces trucs. Y avait trop de racaille dans les rues pour que je pense à acheter des fleurs et que je rimaille. J'espère que tu vois pas en moi un prince charmant, parce que tu sera vite déçue. On m'as surnommé Hard Frank à cause de mon caractère, donc si tu espère voir un. Du moins c la première théorie."

En théorie, un défictis meta animale ne pouvait entendre durant la saison des amours. Mais Frank était comme les autres, il avait maîtriser son coté animale. Durant la saison des amours, il se maîtrisait très bien si il ne trouvait personne. Au pire, si c'était vraiment intolérable, il se sustentait seule. Mais elle pourrait attendre? Elle savait contrôler son instinct. C’était que Francis allait voire.

"Mais toi tu pourras attendre? Je parle de la louve. Parce que j’ai eu une chienne-louve dans mon enfance, et elle était incontrôlable quand elle était en chaleur. Tu as dompté la bête en toi? Tu serais résisté aux tentions. Dit avec un ton moqueur."

En parlant, Frank feignit qu’il avait chaud. Il débouta sa chemise, exposé son torse un peu velu et musclé. Mieux que Elisha ne détestait pas trop les poils, parce que Francis était naturellement velus depuis que sa mutation s’était. À 13 ans, il avait plus de poils que tous les garçon, ce la lui valu le surnom d’ours. Ceux qui avait le malheur de l’agacer, c’était collé une baffe par Frank Ça lui avait d’ailleurs valu des ennuis….mineure. Certaines des filles qui avait valu avoir une relation lui disait consentement de se raser. L’une lui avait même dit de s’épiler. Leur relation avait pris fin. Frank était défectis et assumait les conséquence.

Si on faisait abstraction de la petite toison, le torse de Frank restait intéressant à voire. Frank montrait son torse rien que pour aguicher Elisha, juste pour voir jusque où était sa résistance. Et encore c’était que le début….
Tu sera résister dire à la louve d’aller se coucher? Parce que mon matou m’obéi au doigts et à l’œil. La saison des amours change rien pour moi, jamais aucune fille a réussi à me faire perdre le contrôle. Mais toi, tu as apprivoisé Louloute?

Il regard ave un regard ou se mêlait amusent et défis. Frank mentait un peu. Il était assuré que là il assura. Si ce qu’il ressentait c’était de l’amour, y saurait réssité. Personne, a part sa grand mère maternle, avait aimé Frank. Jamais il avait ressenti de l'amour pour quelqu'un d'autre que sa grand-mère. Mais de la mort parentale. Pas de l'amour qu'on ressenti pour une fille. Il ingnorais ses effets sur intinct animale. Frank espérait que ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:51

A cette question, la belle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Si elle serait capable de résister, de dompter la louve en elle ? Mais bien entendu, puisqu'elle l'a toujours fait. Bon, il lui arrive de laisser son côté animal prendre le dessus lorsque le besoin est trop fort, mais à voir tous ceux qu'elle avait taillé en pièces parce qu'ils voulait copiner avec elle, elle ne se faisait aucune illusion quant à sa capacité de contrôle. Elle ne répondit d'ailleurs pas de suite à Franck et le laissa faire son petit numéro de charme déguisé avec amusement. Décidément, les hommes, consciemment ou non, jouent toujours les tombeurs. Après qu'il eut terminé son palabre, elle lui répondit enfin.

"Premièrement, (Elle s'approcha de lui assez près pour sentir son odeur, son odorat étant presque aussi développé que celui des loups.) le romantisme nunuche, c'est pas vraiment pour moi. N'oublie pas que sous la femme se cache un animal sauvage... Deuxièmement, (Elle se rapprocha encore, cette fois son visage était enfoui dans le cou de Franck, et elle lui murmura ces mots à l'oreille.) cela fait longtemps maintenant que la louve en moi est apprivoisée. Et troisièmement, (Elle avait approché sa bouche de celle de Callahan si près qu'ils s'embrassaient presque.) je sais très bien me contrôler quand je suis en chaleur."

Et là... Contre toute attente, elle s'écarta de lui. Elle jouait avec ses nerfs, le mettait à l'épreuve. Certes, il était plutôt beau gosse et semblait assez bien foutu. De plus, elle trouvait les poils sur son torse attirants, comme un signe de virilité et un appel à l'amour sauvage. Mais elle résistait très bien, et de plus elle jouait parfaitement avec sa résistance et d'autant plus avec la patience de Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Tahar
Admin
Tahar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Directeur de Sanatoria

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

Tahar afficha un sourire cruel et en une fraction de seconde tout le monde su qu'il allait parlé et qu'il fallait se taire. Les quelques Defictis qui voulurent faire preuve d'insoumission furent réprimendés par les gardiens grâce à des fléchettes remplies de somnifères. Aussi deux ou trois prisonniers firent une petite sieste... Dommage pour eux, ils allaient manqué le plus intéressant : le chatiment.

Là encore Tahar se demanda ce qui leur avait pris, ils savaient pourtant que de tel protestations étaient inutiles, c'étaient vraiment souffrir pour rien ! Quoi ? Vous vous demander comment on peut souffrir en étant au pays des songes ? C'est trés facile, au somnifères on avait ajouter un hallucinogène qui n'envoyait pas au pays des rêves bleus mais plutôt dans l'antichambre de l'enfer !

Une fois sa dominance assurer il pu prendre enfin la parole pour expliquer la suite des réjouissances aux détenus.

" Trés bien, inutile de nier, je sais que c'est vous qui aves voler ces clés ! " En fait voler n'était pas le treme puisque le médecin les leur avait remise. D'ailleur en parlant du médecin, il était parti, escorté toujours de deux gardiens pour l'étage -2 afin de ramener une petite surprise pour les prisoniers...
" Puisque vous êtes reconnu coupable voici votre chatiment. Un seul d'entre vous sera puni sévèrement, un autre moyenement et le troisième n'aura rien. Alors ous allez faire devant nous un discour pour nous expliquer pourquoi est-ce que je devrais vous épargner la punition. Bien sur, je suis certain que votre loyauté enver vos "amis" est telle que vous allez vous empressez de faire le plus mauvais discour pour épargner aux deux autres le supplice. "
Tahar avait prononcer le mots "amis" avec dédain, il était certain que s'il les avait laissé s'exprimer maintenant, leur discour aurait été plus que médiocre. Et c'était là que sont idée génial faisait sont apparition, il se demandait parfois où il allait chercher tout ça !
" C'est pourquoi j'ai diviser le reste des prisoniers en trois groupes ! " Des regards s'echangèrent... certains détenus commençaient à comprendre où il voulait en venir et cela lui faisait plaisir de ne pas être à la tête d'un établissement rempli de débiles !
" Aussi vous représenterez chacun un groupe et si vous êtes choisit pour être puni tout le groupe subira la punition avec vous ! Alors que choisisez vous ? Plutôt vos amis ou le collectif ? "
Si le directeur avait été quelqu'un d'exprésif, il se serait surement mis à rire de façon diabolique mais il se contenta d'afficher toujours le même sourire froid et cruel quui faisait bien comprendre à tous ces Défictis qu'il se fichait pas mal de ce qui pouvait leur arriver !

[ Ce qui se passe maintenant : Toutes vos conversations ont été interrompues. Vous pouvez posté [url]un seul post[/url] à la suite de celui-ci pour dire comment vous réagisez au discour de Tahar. Ensuite les trois accusé posteront leur discour et ... surprise...

Evidemment on ne va pas vous coincer ici, aussi, les reste du rp est à nouveaux ouvert et vous pouvez posté ailleurs. Attention toute fois à resté cohérent (aussi je vous invite à ne pas trop parler de ce qui s'est passé dans la cantine puisque ce n'est pas fini).
Je rappelle que le jour le pénitentier est ouvert et que vous pouvez vous déplacer ! Bon rp à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:28

Alors que la voix du Directeur se mit à retentir de nouveau, Elisha détourna le regard de Franck pour le porter sur Tahar. Elle qui n'avait jamais été bien expressive ouvre les yeux tout ronds à la fin du discours. Comment pouvait-il faire une chose pareille ? C'était inhumain ! Elle en venait parfois à se demander si Tahar lui-même n'était pas un Phénix. Pour avoir un esprit aussi tordu, ça ne pouvait être que ça.

Elle tenta de prendre sur elle pour refouler cette haine envers le directeur, haine qui n'avait jamais cessé de croître, mais cette fois, la bête prit le dessus. La belle se rapprocha d'un bond du gardien le plus proche tout en hurlant :


"C'est injuste !"

Ses yeux avaient déjà pris cette cuoleur glacier si spécifique à sa métamorphose. Elle sentit ses dents s'allonger, son corps se couvrir de poils... Même si elle avait voulu, elle n'aurait plus pu arrêter la métamorphose maintenant. De plus, elle ne voulait plus se contrôler. Le sang en elle bouillonnait, la louve en elle voulait voir couler le sang.

La métamorphose fut partielle seulement et ne mit même pas deux secondes, tant elle était dans un état de nerfs intense. Avant que l'on ait pu comprendre quoi que ce soit, elle avait attrapé le gardien près d'elle et le tenait sous la gorge de sa main griffue.


"Les prisonniers n'ont pas à être châtiés pour l'erreur de trois idiots ! Revenez sur votre ordre ou je le tue !"

Quelle idiote ! Elle n'avait donc pas pensé qu'il pourrait la tuer avant même qu'elle bouge ? Et puis, même si elle tuait le gardien, où était le problème ? Il devait en avoir plein d'autres, dans sa boîte à malice...

Pour l'heure, Elisha était là, à demi louve, le gardien à sa merci. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:49

Kashi s'agita, se mit a trembler de tout son corps rapidement mais de peu. Si tot a l'heure devant la panthère, Mirahil n'était venu que partiellement, elle s'appretai a arriver, reine des enfers dans cette prison dorée. Sa transformation était assez dure, car même si elles étaient extérieurement pareil, Mirahil degageait plus de charisme, plus de force, elle était un prédateur et son corps se transformait en un être puissant rapide. Les médicaments qui avaient assurés la non transformation semblaient innéficace.

Elle entendit le cri de la louve, et sourit. ce n'était pas injuste c'était juste cruel et issu du vice. Tahar voulait faire le fort en faisant violence. Il voulait comme hitler avant lui régner par la terreur. Francis n'avait pas si tord finalement. Ses cheveux avaient cachés sont visage pendant la transformation. Quand elle releva la tête on vit apparaitre une vampire affamé. Ses traits parfaits étaient dures et sombre. Elle était étrange dans cette pièce éclairée par les néons. On sentait qu'elle était créature de la nuit, des ténèbres et de la lune.

Mirahil n'était pas d'accord avec Elisha, elle voulait la mort de tout les gardiens sans exception, elle voulait la mort de tout les infirmiers qui l'avait emprisonné avec leur piqure. Elle volait aider ceux qui avait su se lever. Elle voulait sortir de cette cage, les vampires n'aiment pas les cages. Seul Kashi voulait rester.

Il fallut quelques secondes pour apparaitre derrière un gardien. Elle n'attendit pas, ses lèvres se posèrent sur sa gorge. Le cri sortant de la bouche du gardien terrorisé glacia l'atmosphère pendant que la vampire bu son sang. Elle le laissa tombé et se deplaca de nouveau avec la rapidité du prédateur derrière un autre gardien. Celui-ci crut que la mort allait lui tomber dessus, il attendit tremblant mais la vampire n'était pas denué d'intelligence. elle n'aurait pas le temps de boire de nouveau un homme. Pas tout de suite en tout cas.

"Gardiens je vous conseille de cesser toute punition envers les prisonniers et les coupables. je vous propose de négocier un accord entre nous et vous. Nous auront le temps de tuer bien des autres avant notre mort. "

Mirahil parlait doucement, elle jouait avec les mots dans sa bouche. Soudain elle eut une idée, pourquoi ne pas s'offrir pour ainsi connaitre la punition. Morte de curiosité elle murmura.

"Je suis prête a me rendre si moi et moi seule sera puni"

Elle se sentit devisager, qui serait assez fout pour se faire punir ainsi ? Pourtant elle souriait ....
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Tertius
Joe


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Défictis Méta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:25

ëtre dans un rang c'était une chose, mais prendre pour trois idiots hors de question. Le defictis prit cette nouvelle avec un dédain et un certain sourire forcé et dangereu.
Son regard s'encra dans le directeur avec une certaine arrogance qui pourrait lui coûter cher mais tant pis.
ses yeux froid se firent feu et sans l'ombre d'un doute il détourna sa tête pour observer le semi carnage que les deux donzelles commençaient a faire.
Aucun doute, les femmes en colère ça piquent comme les abeilles et cela se vérifia rapidemment. L'attention de joe se posa sur cette petite vampire trés attirante qui faisait son show avec beaucoup de classe digne d'elle et de sa race. Dans son rang, Joe se surprit a émettre un drôle de rictus en direction du gardien en face de lui. Sa tête se pencha avec calme et dextérité, ses yeux brulant comme ses veines vides de vie attendit quelques secondes avant de se jeter comme un animal sauvage sur le gardiens le projetant dans les airs.
Ses canines saillantes se plantèrent avec plaisir dans le cou de l'homme qui en hurla de jouissance. Merveilleu baiser vampirique dangereu, le vampire pompa encore et encore.. le corps de la petite chose qui finit par ne plus marcher.
Il le laisse tomber au sol sans aucune émotion et fit demi-tour regardant un autre gardiens avec sadisme.

Et dire qu'on lui avait donner des cachets pour empêcher ses pouvoirs de marcher, décidemment les medecins sont toujours aussi incompétent ce qui fit marrer le vampire. Joe jetta un oeil a sa congénère avant de s'approcher d'elle et la proie qu'elle tenait, il saisit avec facilité un autre gardiens et mis ses canines prêt a planter dans lec cou du gars.

- Alors Tahar? la demoiselle t'a posé une question

Cette étrange histoire était en train de tourner en émeute et Tahar avait du soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:27

Frank intervint lorsque Elisha s'en prit au gardiens. Il se transforma complètemen. Elle était idiote! Ils pouvait la décendre facilement. Frank ne voulait pas ça. Fonçant sur ellle, il mit ses bras autour d'elle, libérant le gardant.Il mumura à Elisha d'une voix caverneuse, une voix de monstre.

"C'est injuste, je le sais! Mais on peut rien faire. Tout ce que tu récolteras en faisant ça c'est te faire tuer.Ce nn'est pas le moment. Moi ça me tent pas que tu face tuer pour une connerie. C'est injuste? Le système est injuste.Ce n'est pas bon."

Il la relaça.

"Prenez moi à sa place, S'il vous plait, Je suis près à prendre les conséquence.Je suis prêt à souffrir.Tuez s'il le faut. Croyez vous la ferez plus souffrir comme ça."

L'homme panthère regarda Elisha. Il espérait qu'elle comprenne.Il ne voulait qu'elle souffre pour rien. Les bras en croix, il devant face au gardien. Aussi il espérait qu'elle cpmprenne qu'il avait un plan. mais il attendrait pour l'éxécuter.

"Bon, ceux qui ont les clés où qui savent où sont les clés, qu'il le disent. Parceque le dirlo va pas changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:00

Alors que la scène tournait à l'émeute, Elisha se fit renverser par ce qui lui sembla tout d'abord un boulet de canon, mais qui n'était en fait que Franck sous sa forme Méta. Il l'engueula un bon coup avant de la relâcher. Certes, elle était insouciante, inconsciente, même. Mais il fallait qu'elle se révolte, elle n'en pouvait plus ! Non, elle n'avait pas compris le plan de Callahan. Comment l'aurait-elle pu, d'ailleurs ? La bête en elle l'aveuglait complètement, la soif de sang lui faisait perdre la tête. Elle dut d'ailleurs se faire violence pour ne pas s'en prendre à l'homme-panthère.

Le chaos commençait à se faire plus présent, les prisonniers étant sans doute motivés par l'action d'Elisha. La femme-louve se retourna vers Franck et lui cria dans un grognement bestial :


"Ils les ont déjà, les clefs ! Ils veulent juste voir souffrir les innocents, ces salauds !"

Elle grogna et s'avança en direction de Callahan. S'il ne s'écartait pas du milieu, elle devrait l'écarter de force. Et elle n'y tebnait pas. Tant pis si elle se faisait massacrer, de toute façon elle savait qu'ils ne pourraient pas la tuer. Elle était trop précieuse, en tant que première Méta issue d'un croisement loup-humaine.

"Pousse-toi de là, Franck... Ne m'oblige pas à te faire du mal... C'est la peau de Tahar que je veux... Que nous voulons tous !"

Elle grogna, montrant les crocs à la fois à Franck pour l'inciter à reculer, et à la fois à Tahar pour lui faire peur. Voulait-elle donc s'imposer en chef de rébellion ? En tout cas, elle parlait tout comme...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:23

Frank était se croyait lors d'une prison d'otage. Ça lui était plein de fois étant flic. Flic! Il eu un éclair de génie. Tahar voulait connaitre les coupables et bien Frank. Il devait juste les interreogé. Francis était une belle dans ce domaine. Il avait avoué les oures crimes au pire criminelles.

"La violence n'est la solution, louloute. Calme toi, oublie qui doit dominer, l'homme et pas la bête, l'esprit mais le corps. De plus, si Tahar meurt, y aura un autre aussi ou plus pire que lui.C'est le gouverment qui faut tuer, par ses pantins!"

Sur ce, il se tourna et travaersa vers la foule, envoyan au large tous ceux qui voulait l"empêchait de passer. Il alla voir le directeur. Il croisa ses yeux. Cette révolte allait se transformer en bain de sang, du sand de Défectis.Frank devait empêcher ça. Il avait trop vu de tuer d'innocent pour en voir enore.

"Donnez moi quelques heures avec eux."Il pointa les deux coupables." Et la je leur cracher le morceau. J'était inspecteur de Police et j'ai fait avouer des esprit plus rétisant que ça. Il est inutile de punir le groupe. Si vous punissez le groupe vous risquez de perdre vos gardiens, et peu-être même votre peau! Alors laissez-moi réglez cette histoire! Le sang n'as besoin de couler aujoud"hui!C'est l'inspecteur de police en moi qui parle, pas le prisonier ni la bête."

Si ce salaud restait inflexible, Frank devrait agir autrement. Il devrait protéger Elisha des gardes,quitte à mourri autrement. Qui sait, peu-être que Callahan pourrait profiter du chaos pour se tirer de cette endr oit... avec Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Quartilis
Aleksei


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:27

Autour des trois prisonniers, le chaos faisait rage alors que le sentance de Tahar venait de tomber. Des Defectis se rebellèrent, allant jusqu'à tuer et menacer des gardiens. Evidemment, tahar devait se délecter de ce spectacle. Ils se faisaient traiter d'idiots, et un des Defectis se proposa pour les interroger. Cette fois, ce fut trop. Le loup en Aleksei tournait en son être comme un animal en cage. Les médecins avaient chargé la dose, le loup ne sortirait pas maintenant. Et de toute façon, c'était préférable. Aleksei était trop impulsif et pour une fois, il allait se montrer plus calme et pondéré.

Il éclata alors de rire, coupant net toute l'agressivité générale. Des regards surpris se posèrent sur lui, d'autres étaient haineux. L'un de ceux qui avait causé tout cela riait de voir un tel chaos? Mais Aleksei s'en fichait bien. Il riait, un rire qui s'arrêta net quand il plongea son regard de ténèbres dans celui de Tahar. Si le loup ne pouvait pas sortir, nul doute qu'il était bel et bien là dans ce regard meurtrier et sauvage. Le jeune homme applaudit alors, un sourire indéfinissable aux lèvres, avant de parler à voix haute :


- "Tahar... Quel génie... La supériorité des humains vient sans nul doute de trouver son apogée par ces simples paroles. Diviser pour mieux régner. Une stratégie vieille comme le monde, mais certains idiots s'y font encore prendre. Quelle meilleure façon de contrôler une bande de Defectis dangereux qu'en leur donnant le loisir de se haïr entre eux et ainsi couper toute velléité d'alliance? Nous sommes bien plus nombreux que vous ici et si certains s'en rendaient compte, ils comprendraient qu'une rebellion massive et totale renverserait les pouvoirs en place. Mais non... Non, ils préfèrent rester dans les rangs comme de gentils moutons et ne se rebeller que quand l'injustice les frappe."

Il y avait une cruelle ironie dans ses paroles, de même qu'un profond mépris. Les autres Defectis ne se manifestaient que pour les insulter et défendre leur peau. Aucune solidarité... Jamais ils ne sortiraient d'ici avec une telle mentalité! Peut-être méritaient-ils leur sort!
- "Tu veux que je te fasse un plaidoyer pour sauver ma peau Tahar? Eh bien soit, je vais le faire! Je pourrais te dire que je n'étais pas au courant pour les clés, que je n'ai fais tout ça que pour sauver la peau des deux demoiselles, que je ne cherche pas à m'enfuir, que je serai sage à l'avenir... mais nous savons tous deux que cela serait faux. Tu cherches à nous briser, tu décides de nos sorts comme un enfant jouant avec sa colonie de fourmis qu'il peut balayer d'un souffle sadique. Tu diriges cette prison au nom des Puissants qui ont jugé que nous étions des aberrations de la nature, que nous étions dangereux... pourquoi? parce qu'en tout temps l'homme a détruit ce qu'il ne pouvait comprendre et posséder. Vous n'êtes que des enfants apeurés et tu es le pire de tous, dissimulé derrière ton poste. Tu ne vis que pour et à travers cette prison. C'est pathétique. J'ai connu la liberté Tahar et je n'y renoncerais pas. Mourir en essayant me rendra libre."

Il s'interrompit. Le groupe qui lui serait assigné risquait fort de se voir infliger de cruels tourments pour son insolence.

- "Regarde... En essayant de nous diviser, tu es en train d'unir la plupart d'entre nous, même si c'est contre nous trois... Crois-tu vraiment que vous soyez de taille, toi et tes petits gardiens à contenir un flot de Defectis enragés par l'injustice? J'ai pris ces clés, dans le but de m'enfuir et je savais ce qui m'attendrais si ce vol était découvert... Mais prend garde : si jamais tu punis d'autres personnes avec moi, leur haine pour moi sera implacable, je le sais... mais les plus forts et les moins idiots te haïront encore plus et tu risques bien de sonner le glas de ton pénitencier..."
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:25

Mirahil regarda le vampire, il avait adopté la même attitude qu'elle. Elle sourit, enfin un de ces contemporains. Dans cette prison elle se croyait seule et affaibli par cette position.

Elle jeta un regard a Francis rempli de mépris, il était fourbe comme le son les faibles. Il était l'esclave, il ne méritait que pitié. Qu'il veuille protéger Elisha se comprenait, mais qu'il soit aussi tristement traitre était au-dessus des limites. Elle lui murmura cela d'une facon assez forte pour qu'il l'entende malgré le chaos de la prison.

"Où est la panthère ? Elle est esclave de l'homme, tu ne lui ressemble pas. Honte a cette race de prédateur qui doit supporter de te voir endosser la peau. Pauvres d'elles ! J'ai connu une d'elle qui méritai tout, toi tu n'es rien et tu ne mérite que de pourrir ici ou ailleurs."

Mirahil détourna son regard noir de l'homme traitre. Il n'était rien qu'un pitoyable. Aleksei était lui, beaucoup plus honorable. Ce qui dit était vrai et non dénué de liberté. Tahar avait fait fausse route, il était aller trop loin et avait poussé les autres defectis a se rebeller furieux devant l'injustice. Que les hommes sont faible, ils ont peur de la violence, du sang. Pourtant ils se font beau et crient sur tout les toits qu'ils sont les plus fort avant de trahir.

"Alors Tahar que choisi-tu ? Il me semble que tu es dans une impasse. Vas-tu retrouvez le chemin de la lumière ? Tu as déclaré la guerre. L'obéissance à laisser place au chaos. Un océan de furreur, de cris et de haine c'est levé. Tes gardiens tremblent devant notre courrous. Je crois que ta fin est arrivée. Triste sire, ta prison se fissure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:40

L'homme fauve se retourna et flanqua un grand coup de poing à Kashi.Frank supportait pas de se faire insulter.

"Écoute moi bien, petite conne! J'ai pasé plus de ving dans la police et j'ai vu des types massacré! Et c''est pas demain la veile que je vais tenter de quoi. RTahar est un malade! Je le tuerais si je pouvais! Mais je sais moi que ça serait inutile! Mon dieu, arrêter de croire que si vous tuez Tahar vous malheurs prendront fin. Ce foutu système de merde nous emprisone. Ce système de merde je l'ai servi pendant plus vingt et je sais coment il me remercie. Mais je veux pas voir une bande de pauvre gens se faire tuer pour un rien. J'essaye de négocier notre peau, croyez moi. On as pas finit de..."

Il se realisa un truc. Il disait n'importe quoi. Il avait jamais rien fait quelque chose d'aussi con. Tout risquer pour une feme. Par peur, il était devenu une loque, près à tout faire sous la peur de perdre quelqu'un. La panthère lui disait que c'était pas digne de lui. Frank se retourna et frappa Tahar violament.Il mit sa patte griffue sur la gorge de Tahar.

"Touche à Elisha et je te jure que te transforme en charpie! Même pire que ça, je vais fourmenter une petit rebellion et je vais aller sur Terre pour faire la peau à tes maitres. Tu va voir, ce sera le pied, tout les défictis marcheront contre tes ami du gouvernement et prendront le pouvoir. Tout ton oeuvre aurait servi à rien. Tout les défictis pourront vivre avec ceux que tu nomme normaux.."

Enfin des paroles d,hommes! Hard Frank était de retour. Pas question qu'il se laissait mener par ses peurs.Il regarda la petite fille qu'il avait frappé.

"Merci petite, tes paroles on réveilla l'homme en moi.J'ai agis comme un enfant de six ans apeuré."

Puis il se tourna vers les gardiens et leur fit face. Le faux grogna. Frank prit un tabouret et arracha l'une des pattes. Il alla frappa devant Elisha et frapa avec son arme improviser sur le sol.Il lança un appelle à Tahar.La faux défendrait sa femmelle coûte que coûte.

"Vas-y, fait ma journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:23

Parler, se rebeller? tout cela ne servait plus a rien. Le grand manitou avait prononcer sa sentence avec tout le plaisir qu'avait pu lui provoquer cette jouissance de puissance. Il aimait cela, cela se voyait dans ses yex, cet oeil brillant d'exitation en voyant certains defictis rugir de rage.
Alycia aussi avait fait pareil mais maintenant qu'elle devait choisir entre alek, lucynda est son groupe, elle se posa la question et finit par laisser alek parler; Il s'affirma comme a son habitude crachant sa haine dans des mots bien structurés qui firent sourire la demoiselle.
Alycia pensait la même chose que lui, en un peu plus dur mais c'était relativement la même chose.
Elle observa les autres de son groupe et jeta un oeil désolé a lucynda, elle fit un sourire amusé a Alek et finit par parler.

- Bon, je dois defendre mon groupe alors je vais le faire. Souffrir pour moi n'est pas un problème et si vous me choisissez et bien je serais fier de souffrir pour une cause noble, une envie de liberté. Punir, punir dans cette prison je n'ai connu que cela et pour une fois, cela ne dérogera pas a la règle. Vous ditez vouloir punir mon groupe? des innoncents pour l'exemple? pour affirmer votre autorité et bien je ne peux que vous inviter a me punir. maintenant je ne souhaite pas que vous touchiez a mon groupe, pour le simple fait que ce sont des personnes de ma race. Que dans leur sang coule la même origine, je suis une femme avant d'être une igniominie d'apres vous dire, je suis ensuite une defictis comme tout le monde ici présent et que vous punissiez mon groupe, ou le groupe d'a coté je ne peux le concevoir et pour cela même si je dois mourir je suis obliger de vous en empêcher.

Alycia s'approcha un peu plus de tahar se faisant deja braqué par des gardiens.

- Ceci n'est pas une rebellion mais il faut remettre les choses dans leur contexte, nous sommes tous defictis et j'affirme maintenant ne pas avoir volé les clé puiqu'on me les a remis hein cher directeur?

Un sourire interrogateur apparut sur les lèvres d'Alycia qui s'appreter a déclencher une émeute. Parce qu'aprés reflexion elle était sur que ce putain de medecin n'était pas là pour rien et cela l'enerva un peu alors elle plongea son regard bouillonnant dans la cruauté des yeux de tahar avant de lui dire d'une voix des plus sensuelles.

- C'est le medecin que tu as viré qui ma donné les clé et je suis sur qe tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:30

Mirahil regarda le poing arriver à la dernière seconde elle placa entre elle et Francis sa main pour aussitôt l'enlever quand celui-ci l'enleva. Ainsi il cru la frapper mais ne toucha que sa main. Cette effort de rapidité et de force l'avait cependant affaiblie quelque peu. Elle écouta l'homme parler silencieuse, enfoncée dans son mépris et dans la question de comment le chatier pour avoir essayer de poser sa main sur elle. Elle hesitait entre boire son sang alors qu'il était encore vivant, le torturer ou lui brisé la nuque , le plus doucement possible bien entendu : c'est important la douleur !

Soudain il se tut, et changea en tout pour tout. Enfin ! La panthère avait resurgi en son ame avant qu'elle n'ai le temps de le tuer. Mirahil n'avait qu'une loie dans ce qui était de ses victimes, elle épargnait les animaux, puissants ou faibles.

"Non je n'ai pas reveiller l'homme, j'ai reveiller la panthère, j'ai reveiller le prédateur. Les humains sont faibles, apeuré comme tu dis. Les panthère sont puissantes courageuses et fidèle à leur idée ... "

Mirahil sans préavis tua de nouveau l'homme qu'elle tenait en aspirant sa vie. de cette facon si esthétique si charismatique si puissament cruelle qu'on les vampires de tuer leur proie. Elle s'arreta pourtant, les lèvres sanglantes ....

"Francis la petite c'est Kashi, oublie sa avec moi. On en reparlera quand tu pourras de tes poings me toucher."

Mirahil finit alors de boire le sang de sa victime. toujours rapide et méthodique elle alla près d'un autre gardien, qu'elle desarma et prit de nouveau pour otage. Elle entendit les propos d'Alycia. Ainsi Tahar était encore plus fourbe qu'elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:16

Francis regarda le petite scyscho. Vraiment elle avait une arrogance cette gamine. Elle lui rappella un tueur défictis qu'il avait refoidi, qui devait avoir le même caractère et les même pouvoir qu'elle.Le gas avait tuer presque tout les policiers présent. Francis avait demandé à son premier partenaire, qui connaissait son secret, de le laisser seul avec lui. Il avait accepté et avait amené les policiers survivant sur un autre fausse piste. Après un ardu combat, Frank l'avait remporté. Faut dire que Frank avait son magum et que son adeversaire avait un couteau.

"Petite, sache que des folles comme toi j'en ai déjas rencontré et je que les est matrisés. Sous-estime la pussance d'un esprit homme dans un corps de panthère, petite.J'ai eu 15 pour maitrises me pouvoirs."

Elle prit une arme et fit un nouvelle otage. Quelque chose en lui que le gardien arrière hésiterait à faire feu sur elle. Frank mumura un mot à Elisha.

"Cette fille est folle, elle va se faire tuer.Je pense que je vais avoir besoin de toi. Je me permettais que ces salaud la tue."

Puis Frank se rua sur gardien, le colla à terre et lui prit son arme.

"Je vous l'empreinte."

Il pointa le fusil muni de fléchette paralysante sur Kashi. Même sous sa forme Meta, Frank restait un tireur adroit.

"Calme-toi, petite, laisse les grands réglés ça. Si tu veux mourrir.Lache cette arme, sinon je te fais fair un petit voyage au pays de morphé. J'ai remporté le prix de meilleur tireur pend 10 ans de suite à la compétion de police. Sous-estime mon talent pour tirer. En plus tu ne sera pas la première personne qui prend un autre en otage que je touche. Donc tu a deux choix: tu attend ce qui va pense et tu prend tes pillules ou ça se finit pas pour toi."

Il jeta un coup d'oeil au gardien en arrière, ils étaient pas armée de fusil à une fléchette paralysante,ils avient sorti l'équipement lourd.

"Fais ce que je te dis où je pense que les gardiens vont te flinquer! Réfléchis! Tu est jeune et encore tout la vie devant toi? Tu n'est pas un demi-déesse, tu est fait de chair et de sang commme nous touche!"


Il se retourna vers Tahar.

"Dites à vous patnins de baisser leur armes!"

FranK rapporta son attention sur Mirhahil.
"Kasi, réveille toi! L"homme doit controle le bête, pas le contraire. Tu est plus qu'elle! Tu est plus qu'elle! Bats-toi, comme je l'ais fais. Bas-toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Primus
Elisha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:28

La louve en Elisha grognait. Certes, la femme avait pris son apparence Meta, mais l'animal n'était pas satisfait et en voulait plus. Cependant, l'être humain qu'était Elisha cherchait à reprendre le dessus. Franck lui avait murmuré à l'oreille qu'il aurait sûrement besoin d'elle, ce qu'elle avait interprêté par "Il faut raisonner la petite". Ce fut donc la raison pour laquelle elle se jeta sur Kashi, inconsciente du danger (à la fois de la part des gardiens, mais aussi de la moitié vampirique de la jeune fille), pour la plaquer au sol. Kashi, Mirahil, qui qu'elle soit, elle se devait de se calmer. C'était facile à dire, bien entendu. Surtout pour une femme qui avait déjà du mal à tenir la bête en elle... Elisha se jeta donc sur Kashi - Mirahil, qui lui tournait le dos, et la plaqua au sol avec un grognement.

"Ne bouge pas, c'est pour notre bien à toutes les deux !"

Hélas, ce n'était pas l'avis des gardiens, car dans son plaquage Elisha avait été touchée par un gardien, qui lui avait tiré dans l'épaule avec un flingue qui n'était pas vraiment chargé de somnifères... La schizophrène pouvait se libérer comme elle voulait du poids de la femme-louve, qui roula sur le côté. Elle pissait le sang au niveau de l'épaule, et elle tremblait, à la fois de rage et de peur. La haine contre celui qui avait fait ça, mais surtout contre Tahar lui-même, et la peur que certains profitent de sa faiblesse, comme par exemple Mirahil, qui était vampire... L'odeur de son propre sang lui chatouilla les narines, mais elle s'affaiblissait. Le trou dans son épaule était de la taille d'une grosse bille. Peu à peu, ses forces s'amenuisant, elle redevenait humaine...

Son regard se posa sur la scène, puis s'attarda sur Franck. Elle perdit connaissance, et ce fut le néant.


[HJ : Elle n'est pas morte, je vous rassure... Juste dans les vapes. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Francis Callahan
Quartilis
Francis Callahan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:39

"ELISHA!!!!!"

Il se rua sur elle. Il l'as pri dans ses bras. Des larmes coulèrent sur les joues de Frank. Heureusement la blessure était non mortelle. Il utilsa ses griffes pour retirer la balle. Il sortit un petite bouteille de fort qu'il avait amené avec lui et desinfecta la plaie. Il déchira un bout son pantalon, qui était déjas déchiré par sa transformation, et lui fit un bandage. Il jeta un regard sur le gardien, puis comrpit que cMétait pas vriament. Il jeta un regard à Mirhail.

"Désolé, petite."

Il fit feux sur elle. Il pouvait laisser un buveuse près d'elle qu'elle saignait encore. Pour être sûr qu'elle soit bien dans les vaoes, il tira un autre fléchette, en plein dans la jigulaire.Frank connaisait aucun Défictis, surout de cette âge, qui puissent résiter à eux. Du moins il espérait pas avoir une mauvaise suprise. Il se leva et regarda vers Tahar.

"T'appelle ça diriger une prison? Regarde autour de toi, tes prisons sont à se révolter? Tu espérait, qu'il te craigne comme un enfant à peur. Tes mauvais traitement ont rendus les priosniers furieux! Pensy! Dans combien les médicament cesseront-ils leur effets? Si tu arrête pas cette supercheie, tu va te retrouver avec une crise. Tu risque de perdre beaucoup de tes hommes.Et tu aura le temps d'en fair d'autre, car les prisoners auront tout fait se charger des restant. Alors ce sera ton tour. Que veux-tu, c'est qui arrive qu'on veut régner en desport mas sans efficaité."
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité
Admin
Fatalité


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche :
Type de mutation: /
Statut: Comme il lui plait !

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:47

[ Je vous remercie ... que tout ceux qui ne savent pas compter jusqu'à 1 lève la main (et ils sont nombreux) ptdr ]

La cantine en urgence - Page 3 Docui1


Le médecin revint avec Lucie lui ne savait pas ce qui venait de se passer et n'avait aucune de la sentence qu'avait annoncé Tahar. Il faisait juste ce qu'n lui avait demandé, à savoir ramené Lucie en haut.

Il espérait pourtant que le directeur se rendait compte des risque qu'il courait à laisser cette défectis avec les autres. en fait même toute seule la monter d'un étage c'était la rapprocher de la sortie... lui qui ne faisait jamais rien au hasard, qu'avait-il à y gagner de la méler aux autres ? enfin tout cela ne le regardait pas, encore une petite semaine et il aurait assez d'argent pour foutre le camp d'ici et se faire oublier !

Sa prisonière et lui passèrent devant des gardes, bizare, ceux ci semblaient gardés l'entrée, pourquoi n'étaient-ils à l'intérieur avec les autres ? Tout cela commença à l'inquièté, mais ce n'était pas le moment de paniquer aprés tout personne n'était au courant de ce qu'il faisait... personne !

Il pénétra dans le salle, juste à temps pour entendre Alycia dire que c'était lui qui avait donné les clés... Puis des prisonniers transformés ... comment un tel chaos était possible il se souvenait parfaitement de ces visages, c'était lui qui avait injecté leur inhibiteur. Comment celui-ci pouvait-il ne pas faire effet ? A moins que ... non, persone ne savait ! Il se répéta dans sa tête comme pour s'en convaincre jusqu'à ce qu'il voit les hommes à terre... mort. A cet instant la panique le sumergea... tout ces hommes, tous les gardiens dans cette pièce, c'étaient ceux qui l'avaient aidé d'une façon ou d'une autre. Peut être avait-il même visage mais lui avait appris à les distinguer.

Il commença à regarder autour de lui le regard rempli de terreur, rien ne pourrait plus le sauvé, mais il devait quand même essayer...
" Je ... Ce... Je n'y suis pour rien, j'ai suivit les ordres c'est Tahar qui à donné les ordres... Je ne voulais pas ... j'ai essayer de vous aider ! ... "

Puis il se rapprocha de Tahar, aprés tout lui on allait le défendre ! Mais plus il se rapprochait et plus il comprenait que ce n'était pas Tahar qui se tenait là.

Une fois à coté de lui, il approcha sa main tremblante du directeur, mais celle-ci ne rencontra rien qui puisse lui faire obstacle... un hologramme... le plus vieux des trucs ... Comment avait-il pu savoir ? Il avait pris toutes les précossions... A présents il comprenait les gardiens dehors, les entrées n'étaient large que pour laisser passer deux personnes, aussi si les prisonniers tentaient de sortir, ils mourraient !

Alors qu'il voyait sa mort se rapprocher, un coup de feu fut tirer et pas une flèchette, un vrai coup de feu qui claqua contre les mur du refectoire.

Qui fut touché, comment, par qui, pourquoi, autant de questions qui restèrent sans réponse pour le médecin, puisqu'il mourut dans la "panique/rébelion" qui suivit.

Une fois tous les gardiens morts, la rage se calma un peu mais pas suffisamment pour qu'on laisse les Défictis regagner seuls leurs cellules alors on envoya un gaz par les conduits d'aération, un puissant somnifère et tous (enfin du moins, ceux qui étaient encore en vie) finirent par tombé dans les bras de Morphée.

[ Cette fois, UN SEUL POST de l'arrivée du médecin jusqu'à ce que les gazs soient envoyés. Ensuite vous vous réveillerez dans vos cellules (comme on sera "en journée" vous pourrez sortir pour allez raconter vos misères aux autres que vous avez croisé pendant ce léger incident gaffe ). Tahar clôturera le sujet, et vous dira les pertes (ceux qui sont morts, quoi nawak ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kashi
Quintilis
Kashi


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Deficis Phénix
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:14

Mirahil sourit.

"15 pour maîtriser une beauté, faut-il vraiment s'en vanter ?"


La vampire fut désagreablement surprise de voir Francis lui pointer son arme vers elle. Aussitôt elle feula, et se prépara a éviter les flèches. Mirahil savait que Kashi reprendrait le pouvoir après son reveil, il en avait toujours été comme sa quand kashi dominait. D'ailleurs les forces de Mirahil se faisait plus faible. "Kashi, réveille toi! L"homme doit controle le bête, pas le contraire. Tu est plus qu'elle! Tu est plus qu'elle! Bats-toi, comme je l'ais fais. Bas-toi!!". Mirahil lui lanca un regard empreint de mépris pourtant elle se tue. Ce n'était pas le même problème. Sa schizophrènie était compliqué, de son point de vue en tout cas. Elle n'était pas kashi naturellement, ni même Mirahil, elle aurait du être exactement entre ses deux personnages. La véritable personne n'existait pas. Mirahil se prepara au combat, fusillant du regard Francis. Mais aant qu'elle n'eut fait quoi que se soit elle sentit la louve lui sauter dessus. Elle resta quelques secondes surprise, regrettant de ne pas avoir été plus attentive. Elle était plaqué ....

Soudain elle sentit que la louve était plus faible, elle arrondit son dos et la poussa, aussitôt elle se redressa et vit la louve redevenir Elisha, du sang coulant de son épaule. Pendant que celle ci s'endormait, elle la regardait droit dans les yeux. Le sang ne la derangais pas, un simple envie ... peut-être. Elle était habitué, elle en avait vu bien plus que sa. Elle la regardait en murmurant la plus doucement possible.

"Sur moi il n'aurait pas tirer, tu aurais du attendre. Je te comprend. je vous comprend vous et Francis, mais oublier vos principes. Cela fait longtemps que je ne suis plus un enfant."

La femme s'écroula. Francis se jeta sur elle. Mirahil s'était relever. Ses yeux étaient marrons. Mirahil s'affaiblissait. Le combat de Kashi a l'intérieur de son crane était trop oppressant. La flèche arriva a son cou. quelques secondes elle resta debout, silencieuse avant de s'écrouler. Son corps se mit a trembler a s'agiter, ses yeux se revulsait son ame entière était en ébullition. Kashi était de retour. La jeune fille cessa de s'agiter, les yeux grands ouverts quelques minutes avant de les refermer. Endormie elle ne vit que le début de la revolte .....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei
Quartilis
Aleksei


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/03/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Meta
Statut: Prisonnier

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:20

Et parmi tout ce chaos, Aleksei restait étrangement de marbre. On aurait pu penser que de voir ainsi les autres se métamorphoser et attaquer l'aurait excité, mais non. De toute façon, la dose qu'on lui avait injecté l'inhibait trop, pas de chance. Alors, puisqu'il ne pouvait pas attaquer, il se contentait de toiser Tahar du regard, même s'il était à genoux.

C'est alors que le médecin qui leur avait filé les clés entra avec une jeune femme. Il semblait maintenant mort de peur. il s'approcha de Tahar et là, Aleksei se rendit lui aussi compte que ce n'était qu'un hologramme! Comment avait-il pu se laisser berner? Un hologramme n'avait pas d'odeur, il aurait du s'en aperçevoir! il se releva alors vivement, furieux d'avoir été ainsi berné.

Un coup de feu claqua, puis ce fut la panique. Le jeune russe ne chercha pas à comprendre et d'instinct, il se baissa à nouveau, réduisant ainsi les possiblités d'être tué. Sans s'en rendre compte, il envelloppa Alycia de ses bras, la couvrant ainsi pour la protéger. Il remarqua que le médecin était mort, de même que plusieurs gardiens, sans parler des Defectis pas assez chanceux. Un gigantesque piège... Voilà ce que c'était. Tahar avait-il tout manigancé pour tuer les Defectis, sans se soucier des pertes de ses Gardiens, ou au contraire, avait-il décidé de supprimer ses gardiens au mépris des vies des Defectis, faisant d'une pierre deux coups?

Un semblant de calme revint alors. Il se tourna vers Alycia et murmura :

- "Alycia, ça va? Tu n'es pas blessée?"

Mais à peine avait-il prononcé cette phrase qu'il sentit le gaz se diffuser dans l'air. Pas le temps de s'enfuir ou de se révolter. Avec son odorat trop fin, il s'effondra, KO pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fylendrid Alycia
Admin
Fylendrid Alycia


Nombre de messages : 215
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Elementariste
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:47

Il était là cet étrange medecin cause de tous les problèmes, il était là celui qui allait causer bientot leur perte. un regard de haine se posa alors surlui, lui qui était si apeuré de voir les défictis dans un état second, luiqui pensait que son vaccin avait doucement mais surement marché.
Et bien non, petite chose sans importance, ça n'a pas marché et voila a présent que les Defictis sont fachés par ce scandale.
Alycia l'observa portant dans son regard toute la rancoeur qu'elle pouvait, la rebellion faisait rage et tout s'accentua quand Tahar fut démasqué.
Cet peureu avait échangé sa propre place contre un hologramme, il devait sans doute être dans son labo quelque part..ou dans son bureau les pied sur la table.
Alycia jeta un oeil a une sorte de caméra qui tournait et là bien vivement elle fit un bras d'honneur au directeur sachant trés bien qu'il était là dérrière a tout zieuter.
PUisque ce cher directeur voulait du spectacle, la belle allait lui en donner, elle se jetta comme une furie sur le medecin, un espèce de scalpel tomba au sol et là un sourire vint naître chez la Defictis qui le saisit avec passion.
La peau de l'homme se taille quand la lame la rencontre, en prenant son temps la demoiselle égorgea comme un lapin le medecin vulgaire et son sang s'écoula sur le sol.
La mort le frappa comme beaucoup d'autre mais Alycia ne put l'admirer puisqu'elle fut attirer par les bras d'Alek.
UN gaz se degagea dans la salle et Alycia chercha du regard son amie Lucynda mais impossible... elle a disparue....

- Lucynda ...

Elle tente de ne pas respirer mais rien a faire, la gaz est fort et son coeur et sa têê partent vers un long voyage plein de tourment. Alycia s'endormit une seconde avant Alek...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanatoria.forumactif.fr
Lucynda
Tertius
Lucynda


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

Fiche :
Type de mutation: Defictis Méta
Statut: Prisonnière

La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:23

Il est dur le temps de la rebellion, Lucynda aussi veut se battre!
Les yeyx ecarquillés elle tente de bouger mais en vain, quelque chose l'entrave et ce n'est pas des bras ou des chaînes.
La defictis est sur le sol, elle ne peux pas bouger et elle ne sait pas pourquoi, un léger filet de sang s'écoule sur sa joue mais ça ne lui fait pas mal. Lucynda réfléchit et observe ses amis tomber un par un, elle entend un semblant de cri, du sang, des giclets de sang visqueux.
Lucynda regarde d'un seul coup.. alycia qui vient de perdre sa tête, alek est mort depuis bien longtemps déjà et la defictis impuissante pleure en silence.

Pourtant elle crie fort et loin mais on ne l'entend pas, son coeur tambourine autant que ses bras qui essaye de bouger mais rien ne se passe. La demoiselle sombre dans un nuage qui la porte comme sur un lit de soie, sa vision est étrange, elle voit trouble et c'est trés glauque...
La petite femme se voit a présent et en face d'elle, elle voit son propre corps mourir, la defictis ferme les yeux et n'arrive plus a les rouvrir.. tout est noir, noir comme le voile de la nuit.

Lucynda a perdu pied et deja elle se sent transportée vers une autre vie..elle apercoit de grande lumière blanche qui passe comme un couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine en urgence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cantine en urgence   La cantine en urgence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine en urgence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanatoria :: Aile numéro 2 :: La cantine :: Regroupement des prisoniers-
Sauter vers: