Voilà, tout était fini et encore une fois tout c'était passé comme il l'avait prévu ! Les défectis étaient dans leur cellule en train de prendre un repos forcé mais bien mérité puisqu'ils avaient enlevé une épine du pied de leur charmant directeur ! S'ils l'avaient su, Tahar était prés à parier qu'il y aurait eut quelques succides... bah, du moment que la manière de se tuer était originale cela pouvait être amusant !
Un sourire se dessina sur son visage qui fit frémir les gardiens venu témoigner de l'incident, ils devaient surement se dire que ce sourire n'était pas de bonne augure pour eux, mais Tahar serait clément puisque tout s'était dérouler sans accro il ne punirait personne, il ferait porter le chapeau de l'incident aux traîtres qui avaient tous été tués dans la tentative de rébellion.
Ce fichu médecin et ces gardiens vénals avaient-ils réellement cru qu'ils pouvaient faire passer des informations vers l'extérieur sans que le directeur en soit jamais informé ? Ils avaient été bien stupides !
Bien sur il ne pouvait pas juste les faire arrêter, cela n'aurait servie qu'à mêler l'administration à cette histoire et il ne voulait pas qu'on vienne fouiller dans ses affaires ! Donc il fallait les tuer d'une manière à ce qu'il n'y soit pour rien, et c'étaient le cas, ils étaient morts au cour d'une "tentative de rébélion maîtriser dans l'instant".
En l'écrivant sur le rapport de l'incident, il se dit qu'il n'y avait qu'une ombre au tableau, enfin, tant pis il finirait par y arriver un jour ou l'autre, il n'était pas pressé, loin de là même !
Dans son rapport il n'avait pas mentionné que depuis quelque temps les piqures du docteur n'étaient pas remplies d'inhibiteur mais d'un placébo, ce qui expliquait que certains ce soit transformés et pas d'autres, juste ceux qui avaient eu à faire à ce médecin... mais ça personne n'avait besoin de le savoir, et puis de toute façon toute trace avait été effacée et la situation était redevenue normale.
Tous les prisonniers étaient dans leurs cellules, il appuya sur un bouton, de sorte que dès leur réveil ils puissent aller à leur guise dans la prison... enfin tout du moins dans une partie de la prison !